Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

orijen la bonne alternative?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valérie et ses boulis
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: orijen la bonne alternative?.   Lun 2 Aoû - 9:12

Coucou
Je reviens après un moment d'absence, désolée.
J'ai acheté 1 sachet d'orijen et 1 d'Acana Pacifica dog pour casper. Ce sont les seules qu'il accepte de manger de toutes celles que j'ai essayé depuis bientôt 3 ans que je l'ai. Par contre, il faut que je lui donne à la main, il refuse de manger des croquettes dans une assiette ou une coupelle, je ne sais pas pkoi, mais après tout, tant pis, au moins il mange.
Par contre, il n'en veut pas tous les jours donc j'alterne avec du thon en boite, il adore ça ou du poulet, du jambon, de la viande ect... Comme je suis un régime hyperprotéiné, il est à la noce hihi!

Valérie, couillonne du jour 1ère et fière de l'être le 27/09/11, bis repetita le 03/11/11!! En tant que couillonne 1ère, j'ai quelques privilèges, alors faisez gaffe à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Nad'
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: orijen la bonne alternative?.   Lun 2 Aoû - 17:58

peut etre qu'il n'arrive pas a manger dans sa gamelle a tu essayer cette gamelle ?

" gamelle en mélamine est peu profonde, ce qui la rend parfaitement adaptée aux besoins des chats et des chiens ayant le museau court. En effet, ces races de chiens et de chats ont des difficultés à attraper leur nourriture. Grâce aux rebords plats, les poils du museau ne sont pas irrités pendant les repas."

elle est recommandé pour les faces plates de type persan, carlin, bouledogue !!

Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit.
chief Dan George
http://www.croquettes-chats-chiens.com/
Valérie et ses boulis
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: orijen la bonne alternative?.   Mar 3 Aoû - 8:35

Non, je ne connaissais pas cette gamelle, tu trouves ça où ? de toute façon, je ne crois pas que cela vienne de là, parce que quand ce ne sont pas des croquettes que je sers dans son assiette, il n'a plus de gamelle, il mange sans problème Very Happy

Valérie, couillonne du jour 1ère et fière de l'être le 27/09/11, bis repetita le 03/11/11!! En tant que couillonne 1ère, j'ai quelques privilèges, alors faisez gaffe à vous!!
Nad'
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: orijen la bonne alternative?.   Mar 3 Aoû - 9:01

Casper et Val a écrit:
Non, je ne connaissais pas cette gamelle, tu trouves ça où ? de toute façon, je ne crois pas que cela vienne de là, parce que quand ce ne sont pas des croquettes que je sers dans son assiette, il n'a plus de gamelle, il mange sans problème Very Happy

Tu peux la trouver chez zo*plus et en animalerie
Moi mon persan qui est pourtant très glouton n'arrive a manger que la dedans ou un plat a crême brulée, en gros que des grand plat a fond plat, dans les bols et gamelle traditionnelle il n'y arrive pas, et fyonna la petite c'est pareil

Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit.
chief Dan George
Eau Vive et Isa
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: orijen la bonne alternative?.   Mar 3 Aoû - 9:42

rita&fyonna a écrit:
peut etre qu'il n'arrive pas a manger dans sa gamelle a tu essayer cette gamelle ?

" gamelle en mélamine est peu profonde, ce qui la rend parfaitement adaptée aux besoins des chats et des chiens ayant le museau court. En effet, ces races de chiens et de chats ont des difficultés à attraper leur nourriture. Grâce aux rebords plats, les poils du museau ne sont pas irrités pendant les repas."

elle est recommandé pour les faces plates de type persan, carlin, bouledogue !!

ça a l' air super. Eau vive ne veut pas manger dans les gamelles, alors j' ai un morceau de toile cirée sur lequel je met sa bouffe mais j' ai envie d' essayer cette gamelle

Queen Pipelette

MessageSujet: Re: orijen la bonne alternative?.   Mer 4 Aoû - 9:16

Eau Vive et Isa a écrit:

ça a l' air super. Eau vive ne veut pas manger dans les gamelles, alors j' ai un morceau de toile cirée sur lequel je met sa bouffe mais j' ai envie d' essayer cette gamelle

par contre c'est un peu encombrant et tu ne mets pas bcp de croquettes, si eau vive mange 1 fois par jour sa ne tiendra pas tout dans la gamelle

chief Dan George
Eau Vive et Isa
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: orijen la bonne alternative?.   Mer 4 Aoû - 9:58

OK MERCI ! flower

BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: orijen la bonne alternative?.   Ven 1 Oct - 14:14

J'ai commandé un deuxième paquet de Orijen 3 kg, il a mis 3 mois à manger le premier Very Happy !!
je donne tous les jours mais je ne le force pas s'il n'en veut pas et c'est tant pis pour lui!
Maintenant, on peut en commander à Wanimo et se faire livrer en relais près de chez soi

orijen la bonne alternative?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3