| | chaiko risque l'euthanasie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mar 22 Sep 2009 - 15:43 | |
| on va dire que ce sont les hormones :triste40: y a vraiment des chiens qui tombent dans de droles de familles, je comprend pas pourquoi elle va sur un forum d'amoureux de boulis si elle l'aime pas vraiment au final... _________________  Céline |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mar 22 Sep 2009 - 15:48 | |
| ben c'est une grande incompréhension ouiiii |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mar 22 Sep 2009 - 15:51 | |
| Le souci des boulis , là je sais pas si ça peut etre ça, c'est l'effet mode, on en prend un parce que c'est rigolo, et puis on s'en lasse quand le jouet dérange... _________________  Céline |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mar 22 Sep 2009 - 15:55 | |
| je vous mets un texte horrible de vérité....
http://spider95.canalblog.com/archives/2006/10/31/3047619.html |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mar 22 Sep 2009 - 16:06 | |
| Du coup j'ai regardé un peu le reste du blog, il est drolement mélancolique...Et ce texte est vraiment dur... _________________  Céline |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23126 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mar 22 Sep 2009 - 16:29 | |
| Brrr ... quelle histoire ... J'ai pas accès à son blog depuis mon travail mais çà m'a l'air assez troublant. Un véto sensé n'euthanasierait jamais un chien en bonne santé qui manque un peu d'éducation. Il me semble que l'agressivité du chien doit être testée avant d'envisager quoi que ce soit. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mar 22 Sep 2009 - 16:37 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | Brrr ... quelle histoire ... J'ai pas accès à son blog depuis mon travail mais çà m'a l'air assez troublant. Un véto sensé n'euthanasierait jamais un chien en bonne santé qui manque un peu d'éducation. Il me semble que l'agressivité du chien doit être testée avant d'envisager quoi que ce soit. |
j'espère que tu as raison Annesof.... mais apparement elle va dire qu'il les mords, alors que se rebiffer n'est pas la même chose, car elle parlait juste de grogner au départ, on n'y comprends rien, depuis l'arrivée de cet enfant, elle a complètement changé....
et quand tu verras son blog, tu sera étonné comment elle parle de son chien, mais elle ne parle pas de ça dessus par contre |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mar 22 Sep 2009 - 19:41 | |
| A-t-on des nouvelles de Chaïko ? Katy, peux-tu me donner son nom de compte facebook par MP, merci ?
J'ai parcouru à nouveau son blog, il est clair et net qu'on voit les erreurs d'éducation mais rien ne laisse penser que la propriétaire puisse penser de le faire piquer... c'est vraiment bizarre... J'espère de tout cœur que le véto a signalé la spa et/ou la gendarmerie car souhaiter faire piquer son chien de sa propre volonté sans preuve, même avec des fausses déclarations, c'est puni par la loi. _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mar 22 Sep 2009 - 19:49 | |
| alors cette personne ne fais pas partie de mes amies il y a un groupe sur facebook que je vous invite à rejoindre mais je crois que c'est déjà fait pour beaucoup d'entre vous, car toutes les invit vous ont été envoyé.... ensuite un sapeur pompier est ok pour l'adopté de suite, il lui a envoyé un message très gentil, mais pour l'instant pas de réponse de sa part à elle... je t'envoie cela bill, dès que je sais son nom, car elle avait un pseudo sur le forum c'est Anais, mais Anais comment, je sais pas !!! mais certaines la connaissent donc, je te l'envoie dans la soirée |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mar 22 Sep 2009 - 23:38 | |
| ok je t'envoie ça de suite |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mar 22 Sep 2009 - 23:52 | |
| Merci Aarona, je n'ai pas encore pu prendre connaissance du post mais cette personne fait peut-être cela juste pour attirer l'attention. Pourquoi irait-elle dire qu'elle veux le faire piquer si elle n'écoute pas les conseils des autres membres... il y a quelque chose de bizarre  Je vois ça demain  _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mar 22 Sep 2009 - 23:58 | |
| ben je sais pas du tout c'était une habitué du forum qui passait de temps en temps elle s'est désinscrite direct dailleurs après 3 ou 4 réponses j'aimerai bien que ce soit juste pour ça.... j'en vois pas l'intérêt mais ça c'est déjà vu c'est vrai  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23126 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mer 23 Sep 2009 - 6:56 | |
| Katy, je viens d'aller voir le blog et je suis sûre de l'avoir déjà visité. Peux-tu me dire sur quel fofo elle va ? _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mer 23 Sep 2009 - 9:02 | |
| elle est désinscrite du forum de toute manière, vous ne la trouverez plus... c'est boulis un jour, boulis toujours |
|
 | |
| | chaiko risque l'euthanasie | |
|