| | chaiko risque l'euthanasie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6773 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mer 23 Sep - 9:21 | |
| Est ce que c'est vrai ? Il y a eu dans le cane , une personne qui racontais des trucs bizzares et tout ça au final pour se rendre compte qu'elle "piquais" des photos sur les sites d'éleveurs et un d'entre eux a reconnu ses chiens et toute l'histoire était bidon ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mer 23 Sep - 9:47 | |
| non non là c'est vrai , le bouledogue existe vraiment il a même un blog ou on voit les photos de lui avec eux |
|
 | |

Nombre de messages: 6773 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mer 23 Sep - 9:49 | |
| Et personne ne peut se déplacer pour aller vérifier , a moins qu'il ne soit pas possible d"avoir son adresse ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mer 23 Sep - 11:29 | |
| il y a quelque chose qui est mis en place, je vous en dit plus dès que je sais.... |
|
 | |

| Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mer 23 Sep - 11:40 | |
| Merci tu fais un joli travail  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mer 23 Sep - 12:03 | |
| Cette jeune fille je la "connais" on va dire via le forum... Jamais je naurai imaginé un jour l'entendre dire quelque chose pareil.. L'arbf a été contacté, jy suis allé ce matin sur leur site Chaiko ny figure pas dans la liste des boubous a adopter... Jai crée un groupe sur facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=1590305279&v=feed&story_fbid=137692175813#/group.php?gid=164969816549&ref=mf Nous lui avons trouvé une personne désirant l'adopter, qui lui a envoyé un message avec le plus de respect possible pour ne pas la braquer, pas de réponse, ce monsieur est sapeur pompier près de chez moi, il ma dit si d'ici 48h elle ne donne pas signe de vie nous procederons donc a prévenir la SPA en disant qu'il sest proposé d'adopter Chaiko donc une preuve de son non vouloir de coopérer, ensuite nous devons donner a ce monsieur le post qu'elle a écris sur le forum et le monsieur s'engage a faire les démarches lui meme!! Voila j'attend des nouvelles, je cherche sur les sites si elle la pas mis en adoption ou autre mais je ne trouve rien!!! Je passe ma journée a faire des recherches jen peux je ne supporte mais alors pas du tout ce genre de comportement sous prétexte que lon va avoir un bébé et que le chien est "agressif" Daiko depuis plusieurs jours a changé de comportement envers mon compagnon il a voulu le mordre 2 fois, mérite t'il de mourir??? non!! Il mérite juste d'etre repris et de lui faire comprendre que ce nest pas parce qu'Emma va arriver que je les aimes pu.. Au contraire jai toujours ils resteront mes premiers bébés il va juste falloir les reprendre de temps en temps, mais me séparer d'eux!!! non jamais.. Voila si vous etes sur facebook rejoignez nous et faites circuler, il faut que cette histoire bouge... Merci a tous  |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mer 23 Sep - 14:28 | |
| Je connais une histoire comme celle que tu décris Demi-Lune dans le cheval, décidemment ...
J'espère en tous cas que pour Chaico tout va bien se terminer... _________________  Céline |
|
 | |

| Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mer 23 Sep - 14:45 | |
| Moi aussi, dans tous les cas de toutes façons c'est triste vrai ou pas ..... :no: |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4911 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mer 23 Sep - 16:58 | |
| grâce au groupe d'aurélie sur facebook, on lui avait trouvé une personne qui était ok nous avons eut beaucoup de mal a rentrer un contact avec elle une personne a réussit sur msn je crois elle a été assez grossière et impolie sois disant son boubou a été donné a un ami à elle donc je pense qu'on ne sera jamais la vérité
il y aura peut être encore du nouveau, on vous tiens au courant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mer 23 Sep - 17:38 | |
| Oui voila Katy vous a résumé, de plus me suis renseigné nous ne pouvons rien faire, son message sur forum n'est pas vraiment une preuve car n'importe qui aurait pu l'écrire avec son compte, le monsieur sapeur pompier ma dit quil allait jouer la carte de l'argent, car il ma dit une personne comme elle serait prete a vendre sa mère, donc espérons qu'il réussira quelque chose.. Nous de notre coté nous ne pouvons pas intervenir car moi perso je nai pas était tendre avec elle sur mes messages et donc je nai pas envie davoir des soucis, je vais etre maman et jai pas envie de risquer des choses meme si cela me fait super mal au fond.. Jai demandé a ce monsieur qui lui est neutre d'essayer de la garder en contact car cest le seul a cette heure ci qui va pouvoir nous donner des news de Chaiko...
Je suis épuisée je sais pu quoi faire, jai tout tenté mais nous n'avons rien en main pour dire ou faire quelque chose..
Continuons a esperer qu'elle dise la vérité |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mer 23 Sep - 20:04 | |
| ce n'est plus un chiot et il a 1 an et demi le blog lui ai bien consacré et cette fille appartient au forum depuis un bout de temps
Aurélie, prends soin de toi, tu en as assez fait comme ça... tu as été exceptionnelle, maintenant laissons faire les chose |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23126 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mer 23 Sep - 22:39 | |
| Le blog n'existe plus ...  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | chaiko risque l'euthanasie | |
|