| | chaiko risque l'euthanasie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4911 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mer 23 Sep 2009 - 23:38 | |
| :no: :no: :no: :no: :no: _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Jeu 24 Sep 2009 - 0:33 | |
| Merci Katy.. A cette heure ci toujours pas de news donc on attend..
Bonne nuit a tous |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Jeu 24 Sep 2009 - 9:21 | |
| Je ne sais pas si on saura un jour de fin mot de cette histoire... Pauvre boulis en tout cas :no: _________________  Céline |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mer 21 Oct 2009 - 12:41 | |
| je viens de lire ce post vu que je débarque seulement depuis quelques jours. quelqu'un a eu des news depuis ?? Le sapeur pompier a -il réussi a l'adopter ??
c'est horrible cette histoire |
|
 | |
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1629 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mer 21 Oct 2009 - 18:30 | |
| Et moi qui n'avais même pas vu ce post... C'est révoltant de lire des choses comme ça, je fais des bonds sur ma chaise. Quelqu'un a t'il des nouvelles du titi? J'ai essayé d'aller sur leblog, mais bien sur il n'existe plus _________________ D'El Winner |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23126 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mer 21 Oct 2009 - 19:22 | |
| Je pense que Katy pourra nous en donner mais çà fait une semaine que je ne l'on ne l'a pas vue sur le fofo ... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Mer 21 Oct 2009 - 21:09 | |
| La personne l'a soit disant donné a des amis, aux dernières nouvelles c'était ça, je crois que ça va etre dur de connaitre le fin mot de l'histoire. _________________  Céline |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Jeu 22 Oct 2009 - 10:13 | |
| C'est trop moche la nature humaine. _________________ Annie
Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
Elue n°9 (merci Anne Sof)
|
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Jeu 22 Oct 2009 - 13:38 | |
| Oui... Cette fille est enceinte, il parait que l'arrivée d'un bébé est souvent une cause d'abandon... C'est dingue, je me vois pas faire ça, je sais pas comment cela se fait qu'on puisse réagir ainsi... Moi je trouve que c'est une réelle chance d'avoir un chien dans un foyer avec un enfant, justement, on a vite repris un bouli aussi parce qu'on envisageait pas l'arrivée du bébé sans un bouli... Ils vont tant apprendre l'un de l'autre... Je les imagine déja dans quelques années en train de jouer ensemble dans le jardin ! _________________  Céline |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Ven 23 Oct 2009 - 23:12 | |
| non elle a refusé de le donner au sapeur pompier sois disant elle l'a donné a quelqu'un d'autre
on ne saura jamais je crois la véritable histoire de ce boubou :no: |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: chaiko risque l'euthanasie Lun 26 Oct 2009 - 8:31 | |
| _________________ Annie
Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
Elue n°9 (merci Anne Sof)
|
|
 | |
| | chaiko risque l'euthanasie | |
|