Sujet: Re: Lui apprendre a rester immobile Jeu 24 Sep - 11:41
Merci Egérie, je vais me garder ça pour cette aprèm', ça tombe bien, depuis quelques jours je me disais qu'il était temps de commencer cet exercice ! je vais pouvoir réviser ce que j'avais appris au cours a l'époque d'Aramis chiot !!!
_________________ Céline
nolina.e Bouli d'Honneur
Sujet: Re: Lui apprendre a rester immobile Jeu 24 Sep - 14:43
Par contre je laisserais jamais mon boulis tout seul m'attendre devant un magasin
_________________ Céline
Bill & Léo BouliGuard - Modo
Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
Sujet: Re: Lui apprendre a rester immobile Jeu 24 Sep - 15:36
noblesse a écrit:
Par contre je laisserais jamais mon boulis tout seul m'attendre devant un magasin
C'est clair !
_________________ --- Bill & Léo ---
Invité Invité
Sujet: Re: Lui apprendre a rester immobile Jeu 24 Sep - 15:54
super merci ce qui est super dans ces vidéos, c'est que le chiens sont toujours de très bon élèves si je vous fais la même vidéo, c'est pas la même chose du tout
mais on y travaille !!!
égérie Educaboul
Sujet: Re: Lui apprendre a rester immobile Ven 25 Sep - 11:02
moi c'est pareil je laisserai jamais mes chiennes dehors devant un magasin sans moi mais dans d'autres situation sa peut-etre pratique Aarona moi non plus égérie fais pas comme ca Darshana un peu mieux mais c'est pas aussi parfait non plus
Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
Sujet: Re: Lui apprendre a rester immobile Ven 25 Sep - 11:06
aarona21 a écrit:
super merci ce qui est super dans ces vidéos, c'est que le chiens sont toujours de très bon élèves si je vous fais la même vidéo, c'est pas la même chose du tout
mais on y travaille !!!
Oui c'est exactement ce que je me disais à chaque fois que je regarde ces vidéos, je m'attends toujours à voir des chiens déjà éduquer, bon élève... Ce serait bien une vidéo avec un chien qui apprend sur le vif.
_________________ --- Bill & Léo ---
Invité Invité
Sujet: Re: Lui apprendre a rester immobile Ven 25 Sep - 12:56
Oui cest clair j'aimerais bien aussi voir ca Léo.. Merci pour le lien...
Lui apprendre a rester immobile
Page 1 sur 1