| | Mieux comprendre les mangeurs crottes!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1627 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Mieux comprendre les mangeurs crottes!!! Sam 26 Sep - 21:14 | |
| Tout est dans le titre  :beurk01: :beurk01: Tiré du Bulldoggers du Club du Bulldog Anglais   |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Mieux comprendre les mangeurs crottes!!! Dim 27 Sep - 9:56 | |
| Comme quoi, tout s'explique ... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Mieux comprendre les mangeurs crottes!!! Dim 27 Sep - 18:45 | |
| Très intéressant ! Mais ca ne change pas l'odeur des bisous hélas...  |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Mieux comprendre les mangeurs crottes!!! Lun 28 Sep - 15:57 | |
| Ni l'odeur des doigts quand on a pas vu ce qu'il a chopé et qu'on essai de lui retirer... En même temps, dans la rue c'est pas facile que le chien ne nous voit pas ramasser, mais en tous cas ça explique le pourquoi du comment !!! _________________  Céline |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mieux comprendre les mangeurs crottes!!! Lun 28 Sep - 16:00 | |
| appétissant ce post !! j'avoue avoir eut quelques souçis avec roko petit, pas les siennes mais des autres... tout est enfin finit maintenant mais cela pourrait encore arriver, je me méfie de nos petits  |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Mieux comprendre les mangeurs crottes!!! Lun 28 Sep - 16:10 | |
| Aramis a 4 ans fallait toujours etre vigilant, c'était un filou pour ça, il faisait genre "lala-la'shtroumf'la'la" regardes ailleurs maman, et gloups ! rapide comme l'éclair il gobait a toute vitesse la belle crocrotte qu'on avait pas vu ! _________________  Céline |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mieux comprendre les mangeurs crottes!!! Lun 28 Sep - 16:28 | |
| Très interessant ce post loll Perso jai jamais rencontré ce problème mais je ne suis peut etre pas a l'abri loll  |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Mieux comprendre les mangeurs crottes!!! Lun 28 Sep - 17:37 | |
| |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4463 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Mieux comprendre les mangeurs crottes!!! Lun 28 Sep - 17:55 | |
| Eau vive le faisait tout au début. Mon véto m' a donné une préparation de glutamate à mélanger aux croquettes => ça donne très mauvais gout aux crottes (il parait; je n' ai pas gouté moi même  ). En deux jours, c' était fini et maintenant, elle ne s' intéresse pas à toutes les crottes, bouses, cacas etc ... |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3480 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Mieux comprendre les mangeurs crottes!!! Mar 29 Sep - 15:31 | |
| les mangent seulement le crottin de cheval. ils l' adorent lorsqu'il est congelé. Par contre en promenade, les cacas humains, miam, ils se roulent dedant et les mangent. j'en vomirais presque  |
|
 | |
vox-décybel Nouveau Bouli

Nombre de messages: 93 Localisation: bretagne Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Mieux comprendre les mangeurs crottes!!! Mer 7 Juil - 14:11 | |
| Et bien , mon vox fait parti des 7 % !!! |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3192 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Mieux comprendre les mangeurs crottes!!! Mer 7 Juil - 14:37 | |
| Pour Elliot tout dépend...... de la crotte..... il ne mange pas les siennes mais certaine lors de la promenade.......Mr le chien sélectionne!!!!! le pire c'est qu'il repère l'endroit et le jour d 'après, il fonce sur ce coin là et ça pendant 2/3 jours. J'ai beau le gronder, il me regarde avec ces petits yeux et s'approche pour une léchouille..... |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6524 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Mieux comprendre les mangeurs crottes!!! Dim 20 Mar - 15:05 | |
| Je viens d'avoir ma réponse, car ayant du m'absenter j'ai laissé Giraumon seul dans une petite pièce et à mon retour j'ai vu qu'il avait mangé sa crotte car il en restait une trace ! _________________  |
|
 | |
| | Mieux comprendre les mangeurs crottes!!! | |
|