| | BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4799 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Jeu 15 Oct - 22:58 | |
| Message du forum Cani-seniors :13/10/2009 Hier midi une dame a appelé le refuge de Roubaix où travail Dorothée pour la prévenir qu'elle venait de voir des gens jeter un chien de leur voiture et l' abandonner derrière le refuge. Dorothée est tout de suite allée voir de quoi il retournait et a découvert un petit bouledogue français très maigre et avec un oeil salement amoché. Ce petit bonhomme a 8 ans et il est pucé mais pour l'instant le refuge n'arrive pas à joindre les proprios et de toute façon vu son état il ne sera pas rendu mais une enquête va être faite pour tirer cette histoire au clair. Prévenue le jour même, nous avons tout de suite dit oui pour lui faire rejoindre nos cani-senioriens et Mary va le récupérer en urgence dès ce soir pour le montrer au plus vite à son vétérinaire, sachant que j'ai bien peur qu'il faille énucléer son œil. BOYINGTON va être soigné et il est proposé au parrainage et à l'adoption. Voici le lien du post : ATTENTION LES PHOTOS SONT DIFFICILES A SUPPORTERhttp://www.cani-seniors.org/portal.php?article=18406&pid=1&sid=2f220cebcf48fe098d57a58f24edc143 Voici le lien de la pétition : http://lapetition.be/en-ligne/petition-5239.html Je suis écœuré et très très énervé. Comment peuvent-ils en arriver là ? Des monstres sans âmes, sans cerveau...  _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4089 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Jeu 15 Oct - 23:03 | |
| quelle horreur, comment peut-on en arriver là, pauvre petit loulou. j'espère que ceux qui lui on fait ça seront sevèrement punis, quels sa....ds je vais avoir de la peine à m'en dormir |
|
 | |

Nombre de messages: 4799 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Jeu 15 Oct - 23:25 | |
| là j'ai une grosse boule au ventre, je vais très mal dormi  _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Ven 16 Oct - 0:36 | |
| Lamentable ! J'ai la gorge nouée, je n'arrive pas à exprimée ce que je ressens, et je croie que ça vaut mieux ......
Je viens de signer la pétition evidement . |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Ven 16 Oct - 7:03 | |
| Punaise et c'est juste à côte de chez moi que çà se passe .... Le pauvre titi doit souffrir le martyr avec un oeil dans cet état. Et cette maigreur. C'est affreux. Je crois savoir de quel refuge il s'agit. Je vais essayer d'appeler dans la journée pour prendre des nouvelles. Je suis (une fois de plus) révoltée par la nature humaine ... :beurk01: _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Ven 16 Oct - 7:09 | |
| J'ai trouvé des nouvelles sur le site : Le 15/10
Mary revient de chez le vétérinaire. Les vétérinaires de la clinique se sont concertés sur le cas de BOYINGTON (on ne connaît pas son nom donc je l'ai appelé comme ça hier ) et ils sont tous d'accord pour dire que ce petit bouledogue français est dans un état catastrophique et que ça dure certainement depuis des mois , voir un calvaire de toute une vie.
Les propriétaires ont été retrouvé et n'en veulent plus. Une plainte va etre déposée contre eux pour maltraitance envers animal. Son oeil devra être énuclée dès que possible , c'est à dire pas avant quelques jours car il est actuellement trop faible pour être opéré. Il va donc falloir le booster pour qu'il reprenne des forces. Il ne souffre plus de son oeil mais il a dû terriblement en souffrir pendant longtemps.
Il doit être vermifugé car son ventre est énorme et gonflé par les vers, alors qu'il est squelettique. BOYINGTON perdra certainement la vu très vite car son second oeil n'est pas en très bon état lui aussi.
C'est un petit chien doux , timide qui semble ignorer les câlins qu'il découvre chez Mary, qui très touchée par son histoire et sa détresse, souhaite le garder auprès d'elle jusqu'à ce que des adoptants soient trouvés.
Le 16/10 Je vais partager avec vous l'immense plaisir que j'ai eu ce matin : un GROS bisous de Boyington !
C'est la première fois qu'il manifeste une "émotion"... j'ai eu la gorge nouée !
ce w-e, je ferai un post sur sa nouvelle vie... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| |
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Ven 16 Oct - 7:56 | |
| Je n'ouvre même pas le lien pour voir les photos j'ai peur de pas supporter, vraiment rien que le texte me fais de la peine, toutes les semaines on voit des horreurs, c'est de pire en pire on dirait... Cette société est dingue, on va trop loin dans les extrèmes, entre les palaces pour chiens où on leur donne du caviar et où on les teints en rose, a l'opposé la maltraitance et la cruauté, il n'y a plus de limites, c'est incompréhensible tout ça... _________________  Céline |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Ven 16 Oct - 8:56 | |
| C'est affreux !!! Comment peut-on faire ça !!! Ca me révolte !!! Pauvre petit père ! Son oeil est à vomir, je ne comprend pas quel genre d'humain peut laisser un animal en si piteux état sans etat d'âme. :no: Pourvu qu'ils soit sévèrement puni et que ce petit bouli retrouve vite la forme et une bonne famille qui saura l'aimer et le choyer ! _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Ven 16 Oct - 8:59 | |
| pétition signé et validé _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Ven 16 Oct - 9:35 | |
| Je n'ose même pas regarder les photos car je sais que j'en serais malade.. Plus rien ne m'étonne concernant la cruauté humaine hélas.. C'est trop ignoble.. J'espère que les personnes qui ont fait souffrir ce petit ange le paieront très cher ! |
|
 | |
kayna24 Very Important Bouli

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Ven 16 Oct - 11:08 | |
| ho mon dieu mais comment c'est possible l'etat de son peil le pauvre il a du souffrir...tu vois les gens comme sa j'ai envi de leurs casser la ***** cest plus fort que moi....
jespere qu'il trouvera uen bonne famille |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6834 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Lun 19 Oct - 10:29 | |
| Signée , il n'y a pas de mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Lun 19 Oct - 10:55 | |
| As-t-on des nouvelles ? _________________  Céline |
|
 | |
| | BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité | |
|