| | BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mar 15 Déc - 22:00 | |
| Voici les dernières nouvelles de p'tit Boy   _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mer 16 Déc - 7:15 | |
| Je suis quand même déçue qu'il n'ait pas encore trouvé quelqu'un pour l'adopter définitivement.. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12386 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mer 16 Déc - 8:42 | |
| Je crois savoir que Juju avait posé sa candidature pour l'adoption, ça donne quoi Juju ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6834 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mer 16 Déc - 10:28 | |
| J'espère qu'il va pouvoir aller chez juju , il mérite une bonne famille comme Juju |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mer 16 Déc - 10:50 | |
| Oui, il serait bien chez juju et en plus, on ne perdrait pas le contact !! Croisons fort les doigts pour petit Boy. En tout cas, je suis super heureuse de voir qu'il se porte bien et qu'il reprend du poids ! CA fait plaisir à voir ! Merci à Annesof et à la "nounou" de ptit Boy pour les nouvelles.  _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mer 16 Déc - 11:23 | |
| Merci pour les nouvelles ! J'espère qu'il trouvera vite une famille, c'est vrai qu'il serait bien chez juju et en plus on aurait des nouvelles ! |
|
 | |

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mer 16 Déc - 11:52 | |
| Il y a beaucoup de familles qui souhaiteraient adopter le titi mais l'association est très stricte et demande énormément de références aux familles qui postulent. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1618 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mer 16 Déc - 12:12 | |
| Merci c'est gentil de penser que Boy serait bien chez nous, mais comme ils ont refusé a Vox-Décybel l'adoption car elle a déjà 2 boubous qui sont pas stérilisés alors j'imagine la réponse pour un élevage, bien qu'on soit à la limite de la maison de retraite pour boubou chez nous  J'espère aussi qu'il va vite trouver une bonne famille pour donner et recevoir plein de câlins  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Ven 18 Déc - 13:37 | |
| le pauvre petit bouli............ quels maitres immondes a t il trouvé là.............
j espère qu il trouvera bientot une famille et pourquoi pas pour noel ca serait super |
|
 | |
Aulympe Nouveau Bouli

Nombre de messages: 131 Age: 55 Localisation: Saverne, Alsace Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Dim 27 Déc - 16:41 | |
| Bonjour c'est Aline, je viens de m'inscrire et je n'ai pas encore de photo d'Aulympe ma bouledogue. Je suis choquée par ce qui est arrivé à ce petit bouledogue et j'espère de tout coeur qu'il pourra être soigné. Je dis merci aux bénévoles qui s'occupent de lui. J'espère que les coupables seront punis comme il se doit! Aline |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mar 29 Déc - 8:34 | |
| Voici les nouvelles du 23 décembre :  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mar 29 Déc - 8:48 | |
| Merci Anne Sof ! Cela me fait tellement plaisir de voir que le petit Boy est choyé !! Il le mérite plus que tous !  |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mar 29 Déc - 10:38 | |
| Merci !
ça fait vraiment plaisir de voir qu'il va mieux ! |
|
 | |
véro et ses loulous Super Important Bouli

Nombre de messages: 919 Age: 35 Localisation: nord Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mar 29 Déc - 11:57 | |
| cela fait plaisir de le voir ainsi, il mérite d'être choyé le loulou  |
|
 | |
| | BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité | |
|