| | BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12386 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Lun 19 Oct - 11:07 | |
| Encore une preuve de la monstruosité de la nature humaine ! Je ne trouve pas mes mots pour qualifier une telle attitude, surtout avec un chien gentil. Je suis triste pour lui et j'espère que quelqu'un pourra lui donner une belle fin de vie. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Lun 19 Oct - 11:14 | |
| Voici des nouvelles de Mary la personne chez qui est le titi :
Samedi 17 octobre : je passe en vitesse pour vous dire de ne pas vous inquiéter ! je vous promets que je m'en occupe bien, qu'il a une bose dose de câlins (qu'il aime d'ailleurs), qu'il mange régulièrement avec un très bon appétit et qu'il se promène... je le ramène voir le véto ce matin pour des soins à son oeil (c'est pas beau )... merci de penser que je suis une "bonne" FA ... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12386 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Lun 19 Oct - 11:23 | |
| C'est super ! C'est donc que le titi se remet doucement de sa maltraitance. Envoie nos encouragements à Marie, c'est très beau ce qu'elle fait. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4799 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Lun 19 Oct - 12:14 | |
| Çà fait plaisir de lire des nouvelles positives. Où en est la justice avec ce couple d'abr*tis ? _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6834 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Lun 19 Oct - 12:32 | |
| Là je viens de lire certaines choses c'est horrible et le mot est faible, je suis au bureau et je me retiens pour ne pas pleurer devant ces "actes gratuits" que sommes nous, nous humains !!! qui est le plus humain , l'animal ou le bipède qui tue pour "rigoler" avec les pêtards dans l'anus d'un rat , ou brule ou "cogne" , je suis désolée d'être dans un état pareil mais ce monde est D........ |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4746 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Lun 19 Oct - 12:56 | |
| | zannie68 a écrit: | C'est super ! C'est donc que le titi se remet doucement de sa maltraitance. Envoie nos encouragements à Marie, c'est très beau ce qu'elle fait. |
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose." George Bernard Shaw
« On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux ». Gandhi |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Lun 19 Oct - 13:44 | |
| AH je me sens soulager d''apprendre que le titi est entre de bonnes mains et qu'il a de grandes chances de finir sa vie beaucoup plus sereinement et entouré d'amour. _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |

Nombre de messages: 6834 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Lun 19 Oct - 14:16 | |
| Désolée pour la " crise" je suis heureuse que ce pauvre Titi ai pu trouver une Terre d'accueil et bientôt une bonne famille  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mer 21 Oct - 19:53 | |
| Lundi 19 octobre : Dernières nouvelles de Boyincton :
-il mange bien 3 repas par jour ! il n'en laisse pas une miette ! -il a beaucoup de mal à se repérer dans la maison mais il commence à trouver des paniers et il se couche où il en a envie avec l'occupant du panier choisi, d'ailleurs... ledit occupant, ou il accepte ou il dégage ! mais Ti Boy est toujours ok pour partager... - j'ai mis des planches dans mon jardin car j'ai seulement deux endroits moins "plats" (2 marches) et résultats, c'est moi qui ai râté les marches (bras bien chargés, je ne me suis pas rappelée que j'avais mis les planches ... rien de grave ! un ti bleu en plus ) - il ne sera pas énucléé demain, mon véto étant très dubitatif, vu l'état de maigreur et de dénutrition, sur les résultats de l'anesthésie ! Donc, comme il n'a pas l'air de souffrir de son oeil, les vétos en réunion ont demandé à attendre qu'il soit un peu remplumé... Il a dû souffrir affreusement de son oeil pdt un bon moment il y a quelques semaines ! ) - sinon, c'est un bon petit bonhomme perdu mais heureux (et le démontrant) dès qu'on s'occupe de lui.... notre aide de ménage a craqué (comme d'hab ) et je pense que quand elle est là, le ménage.... bon.... hum.... mais l'important c'est Boyincton n'est-ce pas !!!! )...
Voilà, j'espère avoir répondu aux questions qui me sont posées par mp.. en tout cas merci à tous de vous mobiliser pour lui... Sandrine comme moi avont bcp de messages de sympathie et j'essaie de répondre à tous... si un oubli ou un retard, merci de votre compréhension... il y a aussi à la maison d'autres CANISENIORIENS qui ne doivent pas être laisser de côté... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mer 21 Oct - 19:58 | |
| C'est une super nouvelle ! Je suis contente pour ce titi !  _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |

| Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mer 21 Oct - 21:05 | |
| Très heureuse pour ce titi  |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4089 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mer 21 Oct - 21:07 | |
| Super  Bravo à ceux qui prennent le temps de s'en occuper  |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mer 21 Oct - 21:13 | |
| Ca fait vraiment plaisir de lire ça !!!  pour les nouvelles, surtout quand elles sont bonnes ! maintenant j'espère que s'il se fait opérer ça ira. Elle a l'air sympathique la personne qui raconte ! _________________  Céline |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Jeu 22 Oct - 7:53 | |
| Merci Anne Sof pour les nouvelles, ca fait chaud au coeur !  |
|
 | |
| | BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité | |
|