| | BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4089 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Dim 21 Mar - 19:18 | |
| Petit pépère  il me boulverse toujours autant  |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6834 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Dim 21 Mar - 19:31 | |
| |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Dim 21 Mar - 21:17 | |
| |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Lun 22 Mar - 8:25 | |
| Merci pour ces nouvelles Anne-Sof ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Ven 11 Juin - 12:27 | |
| Voici quelques nouvelles du titi :  | Citation: | Mary Ho a écrit : Ti Boy, en ce début juin, continue de bien aller ! il est plus interactif bien que toujours très désorienté !
Mais mtnt il "parle" un peu, un espèce de petit cri particulier que maintenant, je reconnais bien ! c'est quand les autres aboient, qu'il "hulule" un peu... il aime de plus en plus les câlins qu'il n'a pas dû avoir à profusion parce qu'il ne réagissait pas ! maintenant il apprécie, se met sur son derrière et se trémousse litteralement ! il est craquant !!! Mais il reste toujours aussi désorienté et heureusement que j'ai de gentils chiens, parce qu'il n'a toujours pas appris les codes canins !!!! C'est d'ailleurs assez émouvant de voir que les autres chiens ont un espèce de "respect" qui fait qu'ils le laissent sans jamais râler ni le bousculer ! je ne sais pas expliquer mais c'est bien le seul qui ne déclanche jamais d'agacement par les autres ! Ceci dit, comment réagirait d'autres chiens ?? Si nous faisons une réunion en septembre dans le Nord (je cherche toujours un endroit), je tâcherai de l'emmener.. Mais bon, c'est notre Boy et on l'aime quoi !!!! |
_________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 6834 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Dim 13 Juin - 21:38 | |
| Petit Boy commence enfin à connaitre le bonheur de vivre..  |
|
 | |

| Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Dim 13 Juin - 21:40 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Lun 27 Sep - 18:30 | |
| Le titi est mis à l'adoption :  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Lun 27 Sep - 18:40 | |
| Je suis déjà heureuse pour lui, qu'il puisse être mis a l'adoption, c'est que enfin il est en état ! je lui souhaite de trouver une BONNE famille |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15074 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Lun 27 Sep - 18:43 | |
| pourvus qu'il trouve une bonne famille pour finir ses jours heureux  la cruaté humaine m'eccoeur _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Aulympe Nouveau Bouli

Nombre de messages: 131 Age: 55 Localisation: Saverne, Alsace Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Lun 27 Sep - 22:39 | |
| Boyington mérite plein de jours heureux ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12386 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mar 28 Sep - 8:43 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Dim 27 Fév - 9:01 | |
| Le titi est toujours à adopter. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Dim 27 Fév - 9:21 | |
| |
|
 | |
| | BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité | |
|