valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mer 16 Mar - 22:41 | |
| RIP petit coeur merci à sa famille d'accueil de lui avoir offert tout cet amour |
|
marie18 Important Bouli

Nombre de messages: 731 Localisation: centre Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Jeu 17 Mar - 11:19 | |
| repose en paix petit bout |
|
Calinelaboulette Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2273 Age: 45 Localisation: quelque part en Bretagne Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Jeu 17 Mar - 11:48 | |
| Comme quoi tout nouveau membre doit éplucher le ou les forum ou il s'inscrit, Dorothée de CANI SENIOR se trouve être le soeur D'Angélique Famille D'accueil chez qui j'ai été chercher Caline, Je pense Bill puisque tu es à l'origine du post, tu as du le savoir sur Cani Senior !! Pauvre amour Repose en Paix petit ange d'amour _________________ Rose ma petite chérinette tes parents ont fait de nous des grands parents zinzins Mamie la rebelle/Mamie Gaga <---- Hélène Caline toi notre doudoune tu es à nos yeux l'enfant que nous n'avons pas pu avoir avec ton papounet, Vous êtes et vous serez toujours, Nos Deux Etres Suprêmes  |
|
éclair & chimère Important Bouli

Nombre de messages: 708 Age: 25 Localisation: Seine maritime (76) Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Jeu 17 Mar - 14:57 | |
| Repose en paix petit boubou |
|
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Jeu 17 Mar - 17:01 | |
| J'ai appris cette triste nouvelle sur FB, j'ai était très émue pour ce pauvre loulou ... RIP loulou ! |
|
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4352 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Ven 18 Mar - 23:03 | |
| Repose en paix petit poussin. Tu seras bien accompagné. _________________  (Willow) |
|