| | BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mar 3 Nov - 16:18 | |
| Quand tu cliques sur le lien tu atteris sur la page web puis tu cliques sur "signer la pétition" et là tu remplis les infos demandées ou tu pourras mettre ton mail, après ceci tu recevras un mail afin de valider ta "signature" J'espère que ces infos te serviront ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mar 3 Nov - 16:20 | |
| Merci ! Je crois qu'il faut que j'aille m'acheter de nouvelles lunettes !  _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mar 3 Nov - 16:37 | |
| y'a pas de quoi !!  |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4098 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mar 3 Nov - 16:52 | |
| Pauvre petit bout, s'endormir avec la vue et se réveiller aveugle. je lui souhaite un prompt rétablissement et une belle vie. ( mais je me demande si ce n'est pas de l'acharnement thérapeutique, à son âge  )  |
|
 | |
vox-décybel Nouveau Bouli

Nombre de messages: 93 Localisation: bretagne Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mar 3 Nov - 17:01 | |
| |
|
 | |
vox-décybel Nouveau Bouli

Nombre de messages: 93 Localisation: bretagne Date d'inscription: 27/10/2009
 | |
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4098 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mar 3 Nov - 17:08 | |
| OK ! Bonne vie petit pépère  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mar 3 Nov - 17:11 | |
| Nico, la nounou de p'tit Boy travaille à Marcq. Le titi n'est donc pas très loin de chez nous. Moi aussi, j'envisageais d'aller lui rendre visite.
Avec z'hom on a même pensé à l'adopter mais Bernie n'étant pas bien ... c'est toujours pareil, on se freine ... on ne veut pas le perturber et risquer de lui faire un choc en intégrant un nouveau copain à la maison et puis, rien ne dit que l'on accepterait de nous le confier. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mar 3 Nov - 19:51 | |
| Voici les dernières nouvelles :
Boyincton est à la maison Il est en forme, enfin suffisament pour que le véto pense qu'il sera mieux à la maison que dans une cage fut-elle d'hospitalisation !
L'opération s'est bien passée dans le calme ! Il dormait si paisiblement qu'il a été en même temps détartré parce que c'était pourri à l'intérieur et ça avait même enflammé sa gorge ! Entre ses sinus plein de pus, la gorge enflammée et les yeux............. ! Bref, notre Boy va bien et nous espérons qu'il ira de mieux en mieux...
Je ferai des photos demain car ce soir, il a trouvé un panier à sa convenance et il dort !
Désormais, nous parlerons de Boy comme tous les autres canisenioriens puisque, nous l'espérons tous, tout le mauvais est passé et son avenir devrait être beau... C'est grâce à vous tous et il reste à lui trouver des adoptants qui lui apporteront enfin le bonheur, la paix et la joie de mener une belle vie...
Merci de votre soutien _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mar 3 Nov - 20:53 | |
| |
|
 | |
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1633 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mar 3 Nov - 20:56 | |
| ça fait plaisir de lire des nouvelles comme ça, même si c'est malheureux qu'on ait dû lui enlever les 2 yeux Le plus dur est derrière lui, maintenant il n'a plus qu'à se laisser caliner tous les jours!!! _________________ D'El Winner |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Mar 3 Nov - 21:29 | |
| | D'El Winner et Cecilia a écrit: | ça fait plaisir de lire des nouvelles comme ça, même si c'est malheureux qu'on ait dû lui enlever les 2 yeux Le plus dur est derrière lui, maintenant il n'a plus qu'à se laisser caliner tous les jours!!! |
 _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Jeu 5 Nov - 9:42 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité Jeu 5 Nov - 10:06 | |
| Hier soir, il allait bien. Il avait mangé avec goût et d'après sa nounou, il se sentait bien. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité | |
|