|
|
| Auteur | Message |
|---|
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 721 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Jeu 12 Nov - 18:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Jeu 12 Nov - 18:26 | |
| Ben arthur tu as dit que c'était trop loin de chez toi.... tu regrettes maintenant ??? |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 721 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Jeu 12 Nov - 18:28 | |
| moi c'est ludivine non je ne regrette pas . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Jeu 12 Nov - 18:32 | |
| ah pardon  |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 2836 Age: 22 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Jeu 12 Nov - 19:39 | |
| UP pour cette louloutte trop belle si je m'écouter jesper que tu a trouver la bonne famille a qui tu a confiance _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Jeu 12 Nov - 23:34 | |
| En tout cas elle est magnifique  J'ai eu le même cas que toi et nous n'étions pas sûre non plus, mon vétérinaire m'a dit : Si vous le suspectez c'est que c'est le cas, à un certain niveau mais c'est le cas. On ne s'en serait pas rendu compte du tout sinon. _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1904 Age: 24 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Ven 13 Nov - 1:36 | |
| Avec tous ces bébés boulis, je vais finir par craquer... En tout cas, elle est magnifique, et si elle n'avait pas été si loin, je crois que....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Ven 13 Nov - 9:37 | |
| [quote="Arcane & Edison"]En tout cas elle est magnifique  J'ai eu le même cas que toi et nous n'étions pas sûre non plus, mon vétérinaire m'a dit : [u]Si vous le suspectez c'est que c'est le cas, à un certain niveau mais c'est le cas[/u]. On ne s'en serait pas rendu compte du tout sinon.[/quote] Oui oui c mon avis aussi, elle a un probleme de surdité mais après savoir si partielle ou totale ??? Dans tous les cas je ne suis pas pour une anesthésie sur un chiot bouledogue si petit et dans l'impossibilité physique de me rendre faire les tests à marseille, et puis finalement ça changera quoi ??? Le futur adoptant doit etre au courant et préparé à accueillir cette petite avec son "handicap". Elle est si mignonne et gentille, je suis sure qu'elle sera malgré tout une bonne chienne... |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3463 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Ven 13 Nov - 11:01 | |
| ça change beaucoup de choses quand on connaît exactement le stade de la surdité, ne serait-ce que pour l'éducation, comment faire etc. et puis encore une fois ce n'est pas une anesthésie mais une sédation et elle est très légère et est faite à 6 semaines sur tous les chiots des races dalmatiens, bullterrier, berger blanc suisse, cattle dog, dogue argentins etc..... (chez moi elle est obligatoire) en 10 min c'est fait. Si les personnes l'a veulent comme elle est alors tant mieux, car cela demande beaucoup de temps et de patience. Mon fils ne changerait pas Enya pour une autre, il trouve même qu'il y a des avantages avec un chien sourd, par de peurs des pétards, rien ne la dérange lorsqu'elle dort etc. etc...  elle est super attentive et j'en passe ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Sam 14 Nov - 10:40 | |
| La petite est placée dans une super famille, je suis ravie  |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1552 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Sam 14 Nov - 10:54 | |
| Ah ben c'est une bonne nouvelle, super ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23126 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Sam 14 Nov - 11:39 | |
| Génial ! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
valérie et ses loulous Super Important Bouli

| Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Sam 14 Nov - 14:39 | |
| Bonne nouvelle !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Sam 14 Nov - 15:59 | |
| Oui c'est une super nouvelle, la famille est vraiment géniale, ils se sont renseignés sur le dressage d'un chien sourd auprès de leur club canin, ont consulté des sites internet sur le sujet. Ils connaissent bien ce type de handicap car leur fille de 13 ans est atteinte de surdité elle aussi donc ça ne leur fait pas vraiment peur. Je suis vraiment ravie, c'est le foyer parfait  je ne pouvais pas rêver mieux pour cette petite puce !!! |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3463 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Sam 14 Nov - 16:03 | |
| c'est formidable comme cela leur fille pourra éduquer la petite avec les signes  |
|
 | |
|