|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Sam 14 Nov - 16:06 | |
| Oui c'est vraiment formidable, je n'en reviens pas d'avoir trouvé famille si parfaite en si peu de temps  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23126 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Sam 14 Nov - 17:06 | |
|  çà fait plaisir à lire _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Sam 14 Nov - 21:35 | |
| Super !!! il faudrait qu'ils viennent ici de temps en temps comme ça on pourrait voir la petite évoluer !!! _________________  Céline |
|
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Dim 15 Nov - 9:59 | |
| Génial ! Leur petite fille sourde et ta boulette vont devenir les meilleures amies du monde !  |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4462 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Dim 15 Nov - 10:09 | |
| Très heureuse de cette bonne nouvelle !!!  |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Lun 16 Nov - 9:24 | |
| | noblesse a écrit: | | Super !!! il faudrait qu'ils viennent ici de temps en temps comme ça on pourrait voir la petite évoluer !!! |
Ben oui, faut qu'ils viennent sur le fofo ! _________________ Annie
Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
Elue n°9 (merci Anne Sof)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Lun 16 Nov - 11:50 | |
| Ah ben finalement je viens d'avoir un message vocal la dame ne la prend plus, j'ai les boules je vous raconte pas !!! C'était trop beau.... |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1552 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Lun 16 Nov - 12:42 | |
| Ces gens qui changent d'avis comme de chaussette..........  |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4462 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Lun 16 Nov - 12:46 | |
| | Dona a écrit: | | Ah ben finalement je viens d'avoir un message vocal la dame ne la prend plus, j'ai les boules je vous raconte pas !!! C'était trop beau.... |
Vraiment, c' est dingue de changer d' avis comme ça. Remarque, il vaut mieux que ça se passe avant qu' ils l' aient emmenée.... |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6773 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Lun 16 Nov - 12:56 | |
| |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Lun 16 Nov - 13:36 | |
| Il vaut peut être mieux dire non avant de la prendre plutôt que de l'abandonner plus tard.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Lun 16 Nov - 13:56 | |
| Oui oui c'est sur il vaut mieux dire non plutot que de s'en séparer au bout de 2 semaines mais bon ça me fait raler car j'ai déja eu un désistement la semaine dernière pour un petit male et j'ai des soucis de santé et probablement que je vais devoir etre hospitalisée donc ça ne m'arrange pas trop... Elle ne la prend plus car le doc de sa fille lui a dit que ce n'était pas une bonne idée de prendre un chien qui a le meme handicap qu'elle, que ça n'allait pas l'aider, en gros, bon je la comprends en tant que mère de suivre les conseils du doc... c'est juste ralant et dommage !!! |
|
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Lun 16 Nov - 14:13 | |
| Et bien je pense que le médecin n'a pas nécessairement raison... Car j'ai lu il y a pas si longtemps un article qui disait justement le contraire, à savoir qu'un enfant sourd et un animal sourd développement entre un langage particulier et une communication très particulière .. Faut pas chercher à comprendre.. :no: |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6773 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Lun 16 Nov - 14:17 | |
| non c'est peut être aussi le stress d'avoir a gêrer en plus de son enfant , le chiot , c' qui ne doit pas être facile  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23126 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: A ceder bb boul femelle Lun 16 Nov - 14:30 | |
| Mince ... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
|