| | salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kayna24 Very Important Bouli

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Ven 13 Nov - 14:48 | |
| L'association "rescue boule" est en contact avec l'association "bête de scène" qui a un bouli, salem à replacer.
mâle bouledogue français bringé né le 22 février 2000 Tatoué, vaccins et vermifuge à jour Salem est castré
Salem n'est pas propre (si possible maison avec jardin) Pas d'enfant en bas age S'entend bien avec chiennes, chats et vieux chiens mâles mais du tout avec les autres chiens mâles De préférence un maître connaissant la race peut rester seul (non destructeur) et non fugueur Salem a été adopté 2 fois par l'intermédiaire de l'asso betes de seine et il est revenu 2 fois, la première fois parce qu'il n'est pas propre et la 2eme parce Salem a mordu en rentrant dans la voiture de l'adoptant (le fait que Salem monte en voiture cela provoque un stress chez lui). Un bénévole du rescue a passé du temps avec lui et a trouvé un chien très affectueux et demandeur de câlins. Il pèse 16 kilos et à bon appétit. Salem n'ai pas agressif et ne réagit violemment que face à des conditions de craintes (face à d'autres chiens, en voiture...) Il a été tout le temps de la visite, très joueur et aucunement méchant. L'euthanasie le menace, chose à laquelle le président de l'asso qui l'a en garde depuis 03/09 ne peut se résoudre.
Les 2 fois où il a mordu, c'était en voiture dans laquelle il devient fou. Autrement le président m'a assuré qu'en dehors de ce contexte de voiture, il n'avait pas mordu.
Il dort actuellement dans une grange mais l'hiver arrivant, le loulou commence à avoir du mal à rester dedans. Salem a été retiré à une SPA qui voulait l'euthanasier, il ne faudrait pas que cela finisse par arriver... |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Sam 14 Nov - 21:37 | |
| Pauvre loulou, j'espère qu'il va trouver une famille... _________________  Céline |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Dim 15 Nov - 10:48 | |
| Oh pauvre petit bout... c'est triste, j'espère qu'il trouvera une famille... |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12386 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Lun 16 Nov - 10:03 | |
| C'est très difficile un animal qui n'est pas propre à 9 ans ! Je pense que ce sera très très difficile de lui trouver une famille. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1618 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Lun 16 Nov - 16:16 | |
| Il n'y a pas d'age pour éduquer un boubou il faut juste de la patience et de l'amour. Je lui souhaite de vite trouver une famille qui saura le comprendre et lui donner temps et des calins. |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12386 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Mer 18 Nov - 10:21 | |
| Des nouvelles ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Mar 8 Déc - 1:16 | |
| Alors , j'ai une très bonne nouvelle Salem a retrouvé sa maîtresse , j'ai appris la merveilleuse nouvelle sur un autre forum  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Mar 8 Déc - 1:56 | |
|  Quelle bonne nouvelle ! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Mar 8 Déc - 8:00 | |
| Super ! Quelle bonne nouvelle  |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

| Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Mar 8 Déc - 8:21 | |
| | Dominique a écrit: | Alors , j'ai une très bonne nouvelle Salem a retrouvé sa maîtresse , j'ai appris la merveilleuse nouvelle sur un autre forum  |
Je suis curieuse, on peut en savoir plus ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Mar 8 Déc - 11:48 | |
| Salem était a même pas 10 kms de chez moi, je savais pas, j'aurais pu aller le voir et peut etre même le sortir un peu de son box de la SPA... Et pareil l'asso bête de scène c'est a coté de chez moi, j'avais pas tilté non plus... :no:
Mais voilà une histoire qui finit tellement bien !
Voilà un copié/collé du forum de rescue boule :
Super rencontre et une nouvelle vie pour SALEM
Je suis donc aller à la rencontre de l'asso "betes de scene" chez qui salem était , je dis bien était !!!!!
Quand je suis arrivé , j'ai vu le pauvre salem dans son box sous un hangar, il pleuvait dehors à torrent.
Je rencontre le président de l'asso qui m'emmène voir salem .Il est tres beau et beaucoup plus costaud que les deux miens. Il fait dans les 16 kgs. Il est calin, m'a fait des lèches. C'est un beau pepère.
On va dans la maison pour prendre des renseignements et il me dit :son histoire est bizarre , son carnet de vaccination est tres bien tenu. Effectivement moi aussi je suis tres surprise . Il avait déja essayé de contacter ses anciens maitres sans réponse !!!
Donc je regarde son carnet et je vois que le chien a fait plusieurs villes : Lille, .....
Allez, on téléphone à un véto qui l'a suivi pendant 3 ou 4 ans à Lille , on réussit à obtenir un num de portable et là surprise une dame répond.
C'est son ancienne maitresse qui tombe en larmes !!!!! Son ami avait pris le chien avec ses papiers et l'avait déposé à la SPA de Rennes. Elle a pleuré son chien ........
Plus de nouvelles de salem , plus de trace.....
Et ce soir , il retrouve sa maman .
Il va lui falloir un temps de réadaptation . Pauvre loulou , il est si beau malgré ses 9 ans .......
J'ai fait donné mon tel à sa maitresse et j'espère avoir des nouvelles des demain . _________________  Céline |
|
 | |
vox-décybel Nouveau Bouli

Nombre de messages: 93 Localisation: bretagne Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Mar 8 Déc - 13:03 | |
| Hello Noblesse,
Tu es tout pres de Lalleu? On est voisine alors .......
C'est moi qui suis allée hier soir voir Salem et avec le pdt de l'asso , on a fini par retrouver sa maitresse.
Elle a mes coordonnées , j'attends des news de Salem
Maryvonne |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6834 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Mar 8 Déc - 13:21 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

| Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Mar 8 Déc - 16:05 | |
| Oh quelle bonne nouvelle ! Invite la dame sur notre fofo si elle te contacte. J'en suis toute émue ! Et Boyington, as-tu des nouvelles ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
| | salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille | |
|