| | salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vox-décybel Nouveau Bouli

Nombre de messages: 93 Localisation: bretagne Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Mar 8 Déc - 18:13 | |
| Oui je vais l'inviter sur le forum. J'espère avoir de leurs nouvelles assez rapidement.
Boyington va bien , il attend sa famille de cour ..... |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Mar 8 Déc - 21:14 | |
| Je suis super contente pour ce titi. J'espère qu'il n'aura pas été traumatisé par ce qui lui est arrivé .... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Jeu 10 Déc - 12:17 | |
| Des nouvelles de Salem , j'ai eu sa maitresse ce matin, tout va bien . Il n'est plus le loulou décrit à maintes fois sur Rescueboule et sur Roger. Il a apparemment retrouvé ses répères.
J'ai conseillé à sa maitresse de s'inscrire sur Roger pour que nous ayons des nouvelles de notre loulou et aussi pour qu'elle fasse connaissance avec la communauté de Roger.
Bonne continuation à notre beau Salem qui aura 10 ans en février. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Jeu 10 Déc - 14:19 | |
| | vox-décybel a écrit: | Des nouvelles de Salem , j'ai eu sa maitresse ce matin, tout va bien . Il n'est plus le loulou décrit à maintes fois sur Rescueboule et sur Roger. Il a apparemment retrouvé ses répères.
J'ai conseillé à sa maitresse de s'inscrire sur Roger pour que nous ayons des nouvelles de notre loulou et aussi pour qu'elle fasse connaissance avec la communauté de Roger.
Bonne continuation à notre beau Salem qui aura 10 ans en février. |
Et pourquoi pas chez Bernie ????????????? _________________ Annie
Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
Elue n°9 (merci Anne Sof)
|
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Jeu 10 Déc - 14:31 | |
| |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1552 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Jeu 10 Déc - 15:06 | |
| Ben oui on s'amuse bien chez Bernie !! |
|
 | |

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Jeu 10 Déc - 19:50 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Jeu 10 Déc - 23:02 | |
| bravo pour salem mais la je comprend pas pourquoi avoir fait l'apologie du forum de roger on aimerai bien avoir des nouvelles. en tous les cas tres belle histoire |
|
 | |

| Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Ven 11 Déc - 10:41 | |
| Oui je sais mais sa maitresse est tres timide et déja s'il elle s'inscrit sur Roger ce sera un évènement mais je lui demanderai de s'inscrire aussi sur le site de Bernie ........
J'ai fait un copier/coller de Roger à Bernie ..... |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Ven 18 Déc - 13:46 | |
| quelle bonne nouvelle pour lui et sa maitresse |
|
 | |

| Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Sam 13 Mar - 14:00 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles de salem.
Il va tres bine , je vous mettrai des photos dans peu de temps. |
|
 | |

| Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Sam 13 Mar - 14:21 | |
| Merci, çà fait plaisir d'avoir de ses nouvelles  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1552 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille Sam 13 Mar - 17:53 | |
| Ah ça c'est des bonnes nouvelles !
SUPER !!! |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
| | salem va etre euthanasier si il trouve pas une famille | |
|