Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Et si on jouait pour l'éduquer ? Découvrez les K9 Games !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
égérie
Educaboul
Educaboul

MessageSujet: Et si on jouait pour l'éduquer ? Découvrez les K9 Games !   Ven 20 Nov - 21:21

Vous avez parler de Ian dunbar je vous met les jeux qui l'as créer pas facile seule mais il y a quelque idée bonne a prendre
Pendant mes cours on joue a quelque jeux genre les relais et le 1 2 3 soleil enfin couché assis pas bougé etc

Neuf équipes, neufs chiens, neufs jeux...Créés par Ian Dunbar, vétérinaire comportementaliste aux Etats-Unis, les "K9 Games" (prononcer "kanain", à l'anglaise !) sont une méthode d'éducation canine basée sur le jeu. Le principe est simple : apprendre l'obéissance à son chien en le faisant jouer et en le récompensant.

Voici ici les neuf jeux, dont le dernier est une variante des jeux officiels. Nous vous les présentons en compagnie de Catherine Collignon, éducatrice de chiens de compagnie et organisatrice de ces premières rencontres en France.

Retrouvez notre dossier spécial dans 30 Millions d'Amis n°264 (juin), avec les fiches pratiques de chaque jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Et si on jouait pour l'éduquer ? Découvrez les K9 Games !   Ven 20 Nov - 21:36

çà donne des idées ! Merci

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
http://www.toutoublog.com/bernie/
Bill & Léo
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Et si on jouait pour l'éduquer ? Découvrez les K9 Games !   Ven 20 Nov - 22:07

C'est assez étonnant... En tout cas c'est damned pour le jeu "relais waf" Léo n'aboie pas du tout. J'ai bien aimé la vidéo du jeu des chaises musicales, c'est impressionnant.

Restes plus qu'à trouver une association ou un club qui organise cela... dur dur...

http://leoboubou.blogspot.com
Carol & Fibi
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: Et si on jouait pour l'éduquer ? Découvrez les K9 Games !   Sam 21 Nov - 12:11

C'est excellent ! J'ai bien aimé aussi le jeu des chaises musicales, je me demande ce que ferait Fibi !!! Je la vois bien courir comme une malade et me suivre au lieu de rester assise et attendre derrière la fameuse ligne blanche !!!
http://www.toutoublog.com/fibi
Eau Vive et Isa
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Et si on jouait pour l'éduquer ? Découvrez les K9 Games !   Lun 30 Nov - 16:47

C' est vraiment bien. A mon club canin, ils sont très sympas mais pas rigolos... Faudrait organiser ça entre copains; Dommage que je sois si loin de vous confused

Et si on jouait pour l'éduquer ? Découvrez les K9 Games !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1