| | Sélect Gold junior médium (11/25kg) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Sélect Gold junior médium (11/25kg) Sam 21 Nov - 17:54 | |
| Bonjour à tous ,
cet après midi je suis allé cherché un sac de 4 kg de royal canin bouledogue french 30 junior (29 €) et j'ai demandé au vendeur si il allait en avoir dans le futur sans devoir a chaque fois commander sac par sac et il m'a dit qu'il faut a chaque fois passer commande ,pourtant il a un fameux assortiement royal canin mais pas pour celui là,il m'a conseiller de prendre dans le future le Sélect Gold junior medium 11/25kg, on a comparé ensemble et il est vrai que c pareil que royal hors la viande dans le select il n'y a pas de volaille c'est de l'agneau et du saumon il parait que c meilleur pour la digestion et le poils et pour le reste c pareil et le prix est 9,90 € moins chers ,et surtout il est dispo à volonté pas besoin de commander ,je pense que par la suite je vais lui donner celui là , qu'en pensez vous et vous que donnez vous aux votres ?
Bien à vous. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Sélect Gold junior médium (11/25kg) Sam 21 Nov - 19:45 | |
| C'est de quel marque ? _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sélect Gold junior médium (11/25kg) Sam 21 Nov - 21:27 | |
| SELECT GOLD (en magasin Maxizoo en belgique) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sélect Gold junior médium (11/25kg) Sam 21 Nov - 21:40 | |
| je crois que je v réster avec le royal canin car je viens de faire une comparaison sur les tableaux de chez royal et select en fait chez royal pour un chiot de 4 mois et max 7 kg il conseille de leurs donner 140 gr de royal french 30 par jours, et chez Select pour le même chiot et du même âge avec le select gold sensitive junior il conseille pour un chiot de 7 kg aussi et de 4 mois 300 gr , c'est donc le double que le chien à besoin par rapport à royal canin
je viens de m'apercevoir qu'il faut donc bien faire attention et pesé le pour et le contre .
pouvez vous me dire ce que vous donnez aux votre (la marque,la quantité donné ,etc..,) ? |
|
 | |
kayna24 Very Important Bouli

Nombre de messages: 1065 Age: 22 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Sélect Gold junior médium (11/25kg) Sam 21 Nov - 21:55 | |
| Moi kayna mange des bulldog24 et erwin des royal canin médium junior |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1552 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Sélect Gold junior médium (11/25kg) Dim 22 Nov - 9:44 | |
| Fibi je lui donne des RC BF, 75g le matin et 75g le soir |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sélect Gold junior médium (11/25kg) Dim 22 Nov - 17:28 | |
| D'après plusieurs personne que je connais il serai préférable de donner en trois fois (matin,midi et soir) ,qu'en pensez vous ? |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1627 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Sélect Gold junior médium (11/25kg) Dim 22 Nov - 18:26 | |
| Chez nous c'est RC BF en libre service. |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3475 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Sélect Gold junior médium (11/25kg) Dim 22 Nov - 18:37 | |
| je donne en 2 fois, le matin et le soir autrement ils ont tout le temps faim quand les portions sont trop petites. |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1627 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Sélect Gold junior médium (11/25kg) Dim 22 Nov - 18:40 | |
| Jack est encore tout jeune, quand tu l'as eu ton eleveur lui donnait a manger combien de fois par jour? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sélect Gold junior médium (11/25kg) Dim 22 Nov - 20:47 | |
| oui il n'a que 4 mois ,et l'éleveur lui donnait en 2 fois , mais nous ici on a essayé en trois fois depuis 1 semaine ,il semble moin affamé que en 2 fois pour l'instant on lui donne 3 x 45 gr |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Sélect Gold junior médium (11/25kg) Lun 23 Nov - 9:38 | |
| | Juju a écrit: | | Chez nous c'est RC BF en libre service. |
Idem chez nous et avant j'ai fait la transition avec le bulldog 24. _________________ Annie
Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
Elue n°9 (merci Anne Sof)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sélect Gold junior médium (11/25kg) Lun 23 Nov - 13:19 | |
| A partir de quel âge peut on lui donner du buldog 24 et est ce du bouldog 24 french ou anglais que vous lui donner et quelle est la différence entre du french et de l'angais ?l |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Sélect Gold junior médium (11/25kg) Lun 23 Nov - 13:47 | |
| Bulldog 24 est anglais. French Bulldog est ... french. A partir d'un an. La différence ? L'anglais est pour les anglais et le french pour les français Le French Bulldog existe depuis peu. _________________ Annie
Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
Elue n°9 (merci Anne Sof)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sélect Gold junior médium (11/25kg) Lun 23 Nov - 14:08 | |
| Et avant que le french existe que leur donner vous au chiot bouli ? |
|
 | |
| | Sélect Gold junior médium (11/25kg) | |
|