astuce et boulby Very Important Bouli

| Sujet: Re: Vol Bouledogue Français dans le Nord Jeu 26 Nov - 14:03 | |
| ouahh vos histoire me laisse sur mon derreire (pour etre polie !)
et dire que si boulby ne revient pas au bout de 2 minutes (alors qu'il est chez nous mais derriere) je commence a paniquer et que cheri me dit mais laisse le tranquille un peu !! et bien non je vais continuer a crier comme une tarée pour qu'il reviennent !
j'espere qu'il vont retrouvé ce loulou |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Vol Bouledogue Français dans le Nord Jeu 26 Nov - 14:20 | |
| | sunny a écrit: | te rapelles-tu anne-sophie lorsqu on m a volè ma chienne j en ai souvent parlè sur l autre forum de ma BAGHERRA boulette de 3 mois VOL a L ARRACHEE , il a deccrochè le mousqueton de la laisse et s est barrè avec ma PETITE laissant mon mari comme un CON !!
je peux vous dire que ça fait MAL j ai eu longtemps espoir voilà maintenant 3 ans et j ai toujours la gorge serrèe ........ :triste40:
j espere que cette histoire aura une fin HEUREUSE , qu ils vont la retrouvèe , elle est tellement belle ...........j espere  |
Oui, je me souviens ... c'était un sacré traumatisme_________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vol Bouledogue Français dans le Nord Jeu 26 Nov - 14:54 | |
| www.forum.rogerlebouledogue.com/bouledogue-francais-vole-a-marseille-vt4997.html
voici l histoire pour ceux que ça interesse. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vol Bouledogue Français dans le Nord Ven 18 Déc - 13:32 | |
| c est ecoeurant mais par les temps qui courent il faut se méfier de tout et tout le monde |
|