aujourd'hui je suis allez a une animalerie avec z'hom et vraiment je suis contente car le gars etait super sympa et ma super bien expliquer plein de chose....
et j'ai trouver mon bonheur...
profine vous connaissez??
b moi non plus ce sont des croquettes faites avec des preparations naturelles...
ingredients pour les junior large breed chiken & potatoes:
poulet 25% foie de poulet 24% pomme de terre, mais, graisse de volaille,(conservé avec un additif CCE, vitamine E: 50mg/kg), huile de saumon, saveurs naturelles, pulpe de betterave nature séchée, pomme séchées, levure de biére, tomates, extrait de yucca schidigera, minéraux, chlorhydrate de glucosamine, sulfate de chondroitine, dl-méthionine, L-lysine, mannan-oligosaccharides, fructo-oligosaccharides, probiotiques, cuivre organique, chlorure de choline, zinc organique, manganése organique, selenium organique, biotine, niacine, pantothénate de calcium, vitamine A suplement vitaminé B12, suplement de raboflavine (sources de vitamines B2) ,mononitrate de thiamine (source de vitamine B1), chlorhydrate de pyridoxine (source de vitamines B6) acide folique vitamines D3 vitamines E (alfa-tocophérol)
ingredients pour les adult chiken & potatoes:
poulet 22% foie de poulet 20% pomme de terre, mais, graisse de volaille,(conservé avec un additif CCE, vitamine E: 50mg/kg), huile de saumon, saveurs naturelles, pulpe de betterave nature séchée, pomme séchées, levure de biére, tomates, extrait de yucca schidigera, minéraux, dl-méthionine, L-lysine, mannan-oligosaccharides, fructo-oligosaccharides, probiotiques, cuivre organique, chlorure de choline, zinc organique, manganése organique, selenium organique, biotine, niacine, pantothénate de calcium, vitamine A suplement vitaminé B12, suplement de raboflavine (sources de vitamines B2) ,mononitrate de thiamine (source de vitamine B1), chlorhydrate de pyridoxine (source de vitamines B6) acide folique vitamines D3 vitamines E (alfa-tocophérol)
pour kayna j'ai pris celle la
http://profinepet.com/fr/pour-mon-chien
pour erwin
http://profinepet.com/fr/pour-mon-chien
les 3 kilos 12 euros et les 15 kilos 44 euros
vous en pensez quoi