| | >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
antho, tiff et dario Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1740 Age: 29 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 13 Jan - 22:11 | |
| coucou a tous !! on n a tous mis nos boulis en photos pour se presenter mais nous sommes la aussi !!! c est pour cela que j ai eu l idee de faire se post pour se presenter en personne et non pas au traver de nos tres adorables boules de poils !! nous voici : anthony 26 ans ambulancier a montpon menesterol en dordogne tiffanie 21 ans agent d entretien au CHS de cette meme ville 
Dernière édition par AnneSof & Bernie le Mar 1 Nov - 19:43, édité 3 fois (Raison : Modification du titre du Fil) |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 13 Jan - 22:43 | |
| Excellente idée ! On a qu'à faire un trombinoscope.  P.S. : Vous êtes mimis tous les deux  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 13 Jan - 22:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mer 14 Jan - 7:21 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12421 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mer 14 Jan - 9:12 | |
| Arcane tu triches, c'est pas le bon sujet !!!!! Voici la doyenne du forum (enfin je crois !)  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: ai Mer 14 Jan - 17:52 | |
| "Bonne idée de post it...."Me voici, Sabrina, 23 ans, fonctonnaire de police en région parisienne originaire du nord, plus précisement de Valenciennes "eh oué j'suis une ch'ti mizot"  **Crapule ne sait pas rester sérieux 5 minutes, faut toujours qu'il se fasse remarquer...il a tellement peur qu'on lui vol la vedette lol !**  |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12421 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mer 14 Jan - 17:55 | |
| [/quote] Non, je crois que c'est moi !  On a aussi changé notre avatar par la même occasion  [/quote] comme tu n'as pas rempli ton profil en entier, on ne sait pas, vilaine cachottière !  |
|
 | |
antho, tiff et dario Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1740 Age: 29 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mer 14 Jan - 19:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8731 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Jeu 15 Jan - 7:59 | |
|  Ok pour le prénom de chacun sans obligation bien sur |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Jeu 15 Jan - 20:36 | |
| Aller je me lance aussi ! Me voici avec ma petite crevette.   |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Jeu 12 Fév - 20:57 | |
| Dis donc j'avais même pas vu ce sujet !!! Donc à mon tour ! (désolée je n'ai pas de photo avec mon boubou vu que c'est toujours moi qui prends les photos... un jour peut-être!)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Sam 14 Fév - 14:27 | |
| Cest super de mettre des visages sur des pseudos Vous etes tous très beaux lol et de très jolie couple Bon ben a mon tour de jouer le jeu loll Je vous présente Mathieu 26 ans mon amour et moi Aurélie 22 ans la chieuse cest mon surnom mdrrr  encore une bon ne faites pas attention mais nous cest fiesta très souvent donc les tetes ne sont pas présentable mdrr  voila les coupains |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Sam 14 Fév - 15:49 | |
| C'est qui le cochon rose entre vous deux?  |
|
 | |
| | >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version | |
|