| | >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Lun 8 Fév - 21:35 | |
| _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Aulympe Nouveau Bouli

Nombre de messages: 131 Age: 55 Localisation: Saverne, Alsace Date d'inscription: 27/12/2009
 | |
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 9 Fév - 12:20 | |
| Elle est super mimi cette boulinette ! _________________  Céline |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 9 Fév - 12:29 | |
| |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 9 Fév - 23:08 | |
| Aulympe :
Je vous ai adressé un MP afin que le petite présentation de votre loulou soit faite dans un post de la catégorie "Présentez-vous". La section "Trombinoscope" est réservée aux photos des maîtres de nos compagnons.
Je retirai les photos de cette section dès que votre post sera rédigé.
Merci d'avance _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Jeu 15 Juil - 18:43 | |
| Moi qui rêve de mon futur boubou  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Valérie et ses boulis BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4352 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Lun 25 Oct - 23:02 | |
| Coucou, voila ma trombine. Soyez heureux, vous êtes les seuls à la voir, je ne mets jamais de photos de moi nulle part, et j'en ai quasi aucune, je refuse qu'on me prenne. Exceptionnellement pour vous, j'ai demandé à mon mari de me prendre en photo. je suis mieux avec mes lentilles ! C'est donc Valérie, 44 ans, secrétaire médicale en hôpital de jour pédiatrique.  _________________  (Willow) |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 26 Oct - 9:05 | |
| OUPS! JE N'AVAIS PAS VU LE POST ...DONC ME VOICI..CHRIS 39 ans   |
|
 | |

Nombre de messages: 4352 Age: 45 Localisation: Noisy le Sec, (93), IDF Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 26 Oct - 9:31 | |
| bonjour Chris et ce tit chou c'est qui ? _________________  (Willow) |
|
 | |

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 26 Oct - 10:01 | |
| COUCOU ET BIEN LA PUCE C'ETAIT NOTRE PETIT ZORA LA SOEUR DE MON NITRO QUI NOUS A QUITE A L'AGE 6 SEMAINES D'UN CORONAVIRUS...ELLE LAISSE UN GRAND VIDE |
|
 | |

| Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 26 Oct - 10:44 | |
| Oh mince, tite choupette. En tout cas, le Nitro est trop mimi avec son harnais, si je vois bien. _________________  (Willow) |
|
 | |

| Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 26 Oct - 13:49 | |
| SES SON T-SHIRT CAR NITRO EST SUPER FRILEUX |
|
 | |

| Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 26 Oct - 14:09 | |
| ah pardon, j'avais mal vu. Mais il est adorable _________________  (Willow) |
|
 | |

| Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 26 Oct - 14:34 | |
| MERCI A TOI...NITRO EST NOTRE PREMIER BOUBOU ET J'EN SUIS RAIDE DINGUE...MON PETIT PRINCE QUOI |
|
 | |

| Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 26 Oct - 14:36 | |
| bah, c'est une réaction très normale. Je crois qu'ils sont tous logés à la même enseigne _________________  (Willow) |
|
 | |
| | >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version | |
|