Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Sam 28 Mar - 10:35
roxane et theo a écrit:
zannie68 a écrit:
Voici la doyenne du forum (enfin je crois !)
Non, je crois que c'est moi !
On a aussi changé notre avatar par la même occasion
Non non c'est moi je pense
_________________ Corinne
Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. Bernie Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui .
Demi-Lune Graine de Pipelette
Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Sam 28 Mar - 10:58
J'adore la robe
Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. Bernie Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui .
Bill & Léo BouliGuard - Modo
Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 31 Mar - 20:17
Bill & Léo
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette
Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 31 Mar - 20:23
Trop belle photo, ce pépère (je parle d'Einstein ) va être magnifique.
Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 31 Mar - 20:26
Magnifique !!! Il a trop l'air malheureux !
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur
Nombre de messages: 1633 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 31 Mar - 20:49
Trop mimi, c'te p'tite bouille qu'il a, j'ai craqué!!(le boubou je parle )
_________________ D'El Winner
zannie Queen Pipelette
Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mer 1 Avr - 8:50
Quelle belle photo !
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette
Nombre de messages: 8751 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mer 1 Avr - 9:54
on voit bien qu'il n'y a pas de complicité entre vous les garçons !!!
Demi-Lune Graine de Pipelette
Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mer 1 Avr - 10:06
B&B Béa et Bulle a écrit:
on voit bien qu'il n'y a pas de complicité entre vous les garçons !!!
Il a des belles patounes le bébé, ca va être un beau mâle
Invité Invité
Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Sam 4 Avr - 8:30
Rooo Bill et Leo z'êtes trop beaux !
Leo est un boubou de rêve.. si je n'avais pas eu Théo...
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo
Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Dim 5 Avr - 0:29
Roo ! On voit que Léo est bien chouchouté ! Il a l'air tout heureux !
Invité Invité
Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 21 Avr - 0:20
Coucou, à mon tour Katy, 36 ans, enchanté de vous connaître dailleurs... Là j'ai eut le droit à une grosse léchouille à cause du flash qui faisait constament une lumière rouge sur mon visage... Mon fils Nino, 8ans Et pour finir deux photos typiques de ma région la Bretagne...
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette
Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 21 Avr - 0:56
De très belle photos
Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 21 Avr - 7:42
Merci ! Tout est beau sur tes photos !
zannie Queen Pipelette
Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Re: >>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version Mar 21 Avr - 10:16
Trop mimi !
>>>>> TROMBINOSCOPE du Forum <<<<< ancienne version