|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: pipi la patte lever!! Mar 22 Déc - 20:16 | |
| voila j'aimerais savoir a quel age vos chien on lever la pate?? |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: pipi la patte lever!! Mar 22 Déc - 20:30 | |
| dsl que des filles ici _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: pipi la patte lever!! Mar 22 Déc - 21:24 | |
| Euh ... Bernie a mis très très longtemps avant de faire pipi comme un vrai mec. Je dirais que çà n'était pas avant l'âge d'un an. Sinon, depuis quelques temps, il fait ses pipis couché et ne lève plus du tout la patte. Je pense que c'est à cause de ses problèmes de dos. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: pipi la patte lever!! Mar 22 Déc - 21:35 | |
| 7 mois... je pense que c'est à cause du mimétisme, Léo a été à l'école du chiot dès ses 5 mois et à force de voir des dizaines de toutous lever la papatte... ça donne envie de faire la même chose... |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4098 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: pipi la patte lever!! Mer 23 Déc - 4:45 | |
| |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8751 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: pipi la patte lever!! Mer 23 Déc - 8:36 | |
| Je pense que cela dépend de chaque chien ??? |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: pipi la patte lever!! Mer 23 Déc - 10:22 | |
| Kiki toujours pas ..... :no:  il a 15 mois ( bon c'est le seul garçon " ça va comme ça Anne sof  ") _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pipi la patte lever!! Mer 23 Déc - 10:41 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: pipi la patte lever!! Mer 23 Déc - 10:49 | |
| Blitz vers 9-10 mois car il a vu faire Mouss le cortal de mon amie qui lui a aussi appris à faire des "burns" (Monsieur gratte, en dehors de la maison, furieusement des pattes arrière. Attention à ne pas se trouver dans la ligne des projectiles en tout genre qui en résultent !) Blitz et Mouss qui jouent en décembre 2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pipi la patte lever!! Mer 23 Déc - 11:49 | |
| Daiko a levé sa patte vers les 6/7 mois mais ca lui arrive de faire pipi comme une fille, surtout quand il fait pipi et qu'il aperçoit quelque chose loll |
|
 | |
astuce et boulby Very Important Bouli

| Sujet: Re: pipi la patte lever!! Mer 23 Déc - 11:55 | |
| vers 6 mois il me semble aussi mais par moment boulby ne leve pas la patte pour faire pipi (surtout le matin lool) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pipi la patte lever!! Mer 23 Déc - 12:07 | |
| Eliott 9 mois ne la leve toujours pas!!! |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: pipi la patte lever!! Mer 23 Déc - 12:18 | |
| Quand tu le promènes, il y a des poteaux, des murs pour qu'il puisse faire sa gymnastique artistique ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pipi la patte lever!! Mer 23 Déc - 12:20 | |
| oui mais y leve pas la pate!!! |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: pipi la patte lever!! Mer 23 Déc - 12:35 | |
| Edison, il ya 15 jours  et ce n'est pas quelque chose dont j'était impatient, tout ça pour faire le caïd devant sa mère et sa soeur en balade. > Je déplace pour la catégorie : "comportement et éducation"_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|