nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Euggy va aller a l'école ! Mer 30 Déc - 18:13 | |
| Je suis trooooooooooooooop contente, je fais des bonds partout !!! et pourquoi ????? parce que j'ai trouvé une éducatrice qui bosse au clicker, qui bosse en balade, en petits groupes, et qui se trouve sur ma commune !!!!!!!!!!!!!!!!!! je le savais même pas !!!!!!!!!!!!!!! Voilà, on commence dimanche, ce sera un cours particulier pour la première rencontre avec l'éducatrice, puis en groupe-balade avec d'autres toutous ! Mon Petit Euggy va pouvoir se sociabiliser un peu plus !!!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Céline |
|
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Euggy va aller a l'école ! Mer 30 Déc - 18:17 | |
| Super Céline !! Je suis contente pour toi et Euggy ! Ca lui fera que du bien !! Tu nous raconteras sa première séance !  _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Euggy va aller a l'école ! Mer 30 Déc - 18:23 | |
| Wouaaaiiisss un nouveau petit écolier avec son petit cartable prêt à se faire des copines !!! C'est formidable d'avoir trouver une éducatrice dans ta commune. |
|
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Euggy va aller a l'école ! Mer 30 Déc - 18:33 | |
| Ben oui, moi même j'en reviens pas ! J'avais vu aucune pub ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Céline |
|
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Euggy va aller a l'école ! Mer 30 Déc - 18:40 | |
| Ca c'est génial, à première vu cela a vraiment l'air d'être idéal  tu nous diras ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Euggy va aller a l'école ! Mer 30 Déc - 19:47 | |
| c'est super  _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Euggy va aller a l'école ! Ven 1 Jan - 18:36 | |
| J'ai hate de connaitre la suite de l'aventure je vais voir si je peux trouver qq un sur le site pres de chez moi je te félicite merci pour ton implication ca fait plaisir tu peux pas savoir |
|
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Euggy va aller a l'école ! Sam 2 Jan - 11:33 | |
| Super ! Je suis contente pour toi ! Tu nous raconteras |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Euggy va aller a l'école ! Sam 2 Jan - 12:39 | |
| |
|