Cours du jour, je résume car j'ai peu de temps.
Assis/attend, bien en progrès
Couché/attend : pareil, trop la classe mon kikidou
(heu, non, je suis pas fière du tout de lui

)
Bon, un peu moins bien, le rappel... Kikidou prend ses aises, il revient plus si bien mainteant qu'il grandit et devient un homme, nan...un chien adulte sans peur et sans reproches ! Bref, il préfère aller sniffer le passage des filles qu'écouter sa grincheuse de maman.
Aujoud'hui, il est retombé encore une fois dans un fossé remplit d'eau, je le regardais se pencher, je regarde l'éduc, et j'entend "plouf" et mon gros patapouf qui ressort de l'autre coté, ni une ni deux, je saute a sa rescousse pour le porter afin de lui faire traverser dans l'autre sens...ben oui, il avait peur de replonger...
J'ai trouvé pourquoi il vomit : les friandises...j'ai testé quelques jours sans, pas de vomi, dès que j'en réintroduit c'est yop'la la galette. L'éduc propose de bosser du coup qu'a la voix et caresse et friandises très exeptionnelles... flutte, j'aimais bien le clicker...
L'autre jour j'ai croisé une dame-a-bouli (que j'ai invité sur le fofo d'ailleurs), elle me disait de mettre un harnais pour protéger son dos, donc je crois que je vais finir par investir, moi qui reculais, mais hier , j'ai eu un souci...Kikidou a réussi d'un coup de tête a perdre son collier, j'étais chez une voisine, qui pour le calmer lui a donné une baballe

sauf que j'avais Thibaud en écharpe, donc j'arrivais pas a choper kikidou, qui faisait des sauts de cabri, et moi, telle une fausse femme enceinte de 15 mois , impossible que mes bras atteignent le chien, enfin, je sais pas si je décris bien, mais a y repenser c'était a mourrir de rire. Enfin, c'était drole parce qu'on était dans un lieu fermé, mais j'imagine pas si j'avais étée dehors. DONC... je me dis, avec un harnais ce genre de truc ne m'arriverais pas. Et comme ça me trottait dans la tête depuis un moment, je crois que je vais passer a l'acte...