|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Merciiiiiii Mar 5 Jan - 13:59 | |
| Merci a tous les menbres du forum , vous avez répondu a toutes mes questions et a tout mes doutes ... Vous m'avez aider a trouver la bonne solution pour améliorer ma relation avec mon bouledogue et vous y etes arriver.. Grâce a vous ce n'est plus une corvée de vivre avec elfy mais un vrai bonheur....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merciiiiiii Mar 5 Jan - 14:13 | |
| Ton message fait vraiment plaisir ! Des boubous et des maîtres heureux ensemble c'est ce qu'on veut tous ici !  |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Merciiiiiii Mar 5 Jan - 15:55 | |
|  ça me fait super plaisir pour toi ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Merciiiiiii Mar 5 Jan - 16:27 | |
| C'est génial pour vous deux, ça fait plaisir ! tu vas pouvoir montrer a tes proches comme la méthodes douce est bien plus payante !
Bravo a toi d'avoir su faire le bon choix ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Céline |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Merciiiiiii Mar 5 Jan - 17:54 | |
| |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4098 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Merciiiiiii Mar 5 Jan - 18:10 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Merciiiiiii Mar 5 Jan - 19:16 | |
| Oh que çà fait plaisir de te lire !!! Je suis tellement heureuse que tout se passe mieux pour vous.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Merciiiiiii Mar 5 Jan - 22:07 | |
|  Merci c'est super sympa, mais c'est avant tout grâçe à toi que tout est rentré dans l'ordre  alors bravo à toi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Merciiiiiii Mer 6 Jan - 15:11 | |
| | Arcane & Edison a écrit: | Merci c'est super sympa, mais c'est avant tout grâçe à toi que tout est rentré dans l'ordre alors bravo à toi |
 _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Merciiiiiii Mer 6 Jan - 15:40 | |
| |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Merciiiiiii Mer 6 Jan - 17:26 | |
| Bravo ! Je suis très heureuse d' avoir de bonnes nouvelles. Bonne année !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Merciiiiiii Mer 6 Jan - 19:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merciiiiiii Jeu 7 Jan - 10:56 | |
| |
|
 | |