Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

grognement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: grognement   Ven 15 Jan - 1:13

Mon chiot de 4 mois et demi grogne avec ma fille de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bill & Léo
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: grognement   Ven 15 Jan - 8:31

Il grogne en montrant ses dents ??? Beaucoup de gens entendent nos boulis grogner alors qu'il s'agit de leur mode de communication, c'est du ronronnement tout à fait normal et très utile. C'est la première fois que tu as un bouledogue français ?
Le bouledogue s'exprime beaucoup avec un bruit qui ressemble à un grognement, mais complètement inoffensif.
Quelques conseils : Vous êtes la maîtresse du chien et donc votre fille aussi est la maîtresse du chien. Votre fille doit donner les mêmes ordres que vous apprendrez au chien. Vous verrez, l'éducation dès son plus jeune âge sera une grande partie de plaisir.

http://leoboubou.blogspot.com
nolina.e
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: grognement   Ven 15 Jan - 8:38

Et si il grogne réellement, sans confusion possible a vec le ronflement dont parle a juste titre Bill, dans quelle circonstance grogne -t-il ?

http://macetoinealunette.skyrock.com/
égérie
Educaboul
Educaboul

MessageSujet: Re: grognement   Ven 15 Jan - 14:02

oui besoin dans savoir plus sur le grognement pour l'identifier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grognement   Ven 15 Jan - 20:11

Merci pour vos reponses. En fait quand elle le prend contre elle il fait un grognement sourd assez ford peut etre ma fille est un peu trop demonstrative et il n'est pas content?. Pourtant il est toujours collé au enfants (j'en ai 2) c'est lui qui va vers eux. C'est un amour de chien. J'ai encore une question. Ernest a 4 mois et demi et il fait deja 9k300 . Pourtant il a des croquettes speciale bouledogue francais et je respecte bien les portions journaliere. Je ne connaissait pas les bouledogues et je me pose beaucoup de questions.
Bill & Léo
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: grognement   Ven 15 Jan - 20:16

Angélik a écrit:
Merci pour vos reponses. En fait quand elle le prend contre elle il fait un grognement sourd assez ford peut etre ma fille est un peu trop demonstrative et il n'est pas content?. Pourtant il est toujours collé au enfants (j'en ai 2) c'est lui qui va vers eux. C'est un amour de chien. J'ai encore une question. Ernest a 4 mois et demi et il fait deja 9k300 . Pourtant il a des croquettes speciale bouledogue francais et je respecte bien les portions journaliere. Je ne connaissait pas les bouledogues et je me pose beaucoup de questions.

Shocked en effet c'est beaucoup 9,3 kg à 4 mois ! Quand vas-tu chez le vêto la prochaine fois ? Demande-lui à propos du poids si c'est normal... à moins que ce soit un grand gabarit de bouledogue...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: grognement   Ven 15 Jan - 20:21

Je dois retourner le voir le mois prochain. Mais il a grandit d'un coup son frere ne fait que 6k500. Mais son pere fait 15 kg et sa mere 12. Mais il est super bien proportionné. Il est juste grand pour son age on dirait un adulte par rapport a son frere.
Bill & Léo
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: grognement   Ven 15 Jan - 20:57

Tiens tiens... comme un air de déjà vu... sauf que moi c'est l'inverse, Edison (Arcane & Edison) est le frère de mon Léo, il est grand et il pèse bien plus que Léo.
Une même portée ne fait pas forcément les mêmes poids et dimensions identiques entre eux

Eau Vive et Isa
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: grognement   Ven 15 Jan - 21:06

Il n' aime pas quand ta fille le serre contre elle. Il grogne pour lui dire qu' il est mal à l'aise. Tu devrais aller regarder dans la rubrique " librairie" Il y a de très bons livres sur le comportement flower

Invité

MessageSujet: Re: grognement   Ven 15 Jan - 21:12

Merci de ton conseil , je vais voir dans la rubrique.
nolina.e
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: grognement   Ven 15 Jan - 22:30

Ici y a plein de boulis balèzes !!! Ton véto te dira, il est peut etre juste très grand.

Isa a raison, et je sais pas pourquoi, je suis sure qu'elle pense a une certaine Turid qu'il faut que tu lises absolument !!!

http://macetoinealunette.skyrock.com/
Eau Vive et Isa
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: grognement   Ven 15 Jan - 22:51

noblesse a écrit:

Isa a raison, et je sais pas pourquoi, je suis sure qu'elle pense a une certaine Turid qu'il faut que tu lises absolument !!!

Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: grognement   Ven 15 Jan - 23:05

D'après le façon dont tu le décrit je penserai plus à un :

"Rrrrrrrrr, aller... encore un calin. Et en plus ça me tire l'oreille. Bon aller je fait un effort, c'est vrai qu'ils sont si mignons"

Quand un chien en a marre (Arcane quand Edison s'asseoit sur elle) il grogne ! et ce jour là tu ne nous demandera pas, ja pense que tu n'auras pas de doutes.

Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lesbouledoguesdesrivesdesarthe.over-blog.com/
kayna24
Very Important Bouli
Very Important Bouli

MessageSujet: Re: grognement   Ven 15 Jan - 23:23

moi titou quand je l'apel et qu'il et content il grogne mais ej sais que c'est pas mechant ...et pour info mon titou fai 13 kilos a 6 mois alors t'en fait pas lol
Bill & Léo
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: grognement   Sam 16 Jan - 0:27

C'est un grand atout chez les bouledogues, qu'on puisse communiquer avec son chien et comprendre personnellement ses ronronnements. Quand Léo ronronne selon le contexte, la situation, je sais ce qu'il veut ou pas.

grognement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant