|
| Auteur | Message |
|---|
Jennyfer Bouli Habitué

Nombre de messages: 312 Age: 32 Localisation: gennevilliers Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Mordille fort Ven 15 Jan - 9:10 | |
| Voilà quand on joue avec ERMIONE desfois tout va bien,mais desfois elle mordille super fort et je n'arrive pas ou est du mal à la calmé. Ou parfois elle est calme,elle nous fait un ou du moins des bisous et d'un seul coup elle va nous morde la lévre ou le nez. Je pense pas du tout que se soit méchant,mais quand elle fait sa à mes filles de 3 ans ,j'ai droit au pleurs et aprés elle s'en ont peur ou du moins s'en méfie pendant un temps. Comment puis-je lui faire passé cette envie de mordre ou lui apprendre à le faire doucement. |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Mordille fort Ven 15 Jan - 9:28 | |
| Stéphanie t'expliquera mieux mais explique à tes enfant qu'eu ont leur mains pour découvrir et toucher. La puce n'a que ses dents. Il faut que tu arrive à ce qu'elle fasse attention, pour Arcane je mettais à hurler AÏE AÏE AÏE !!!! ce qui la surprenais et elle ne recommencais pas. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Mordille fort Ven 15 Jan - 10:07 | |
| :+1:Et, dès qu' elle commence à s' énerver, arrêter tout de suite de jouer. Lui tourner le dos et l' ignorer jusqu' à se qu' elle se soit bien calmée.(C' est ce que font les chiens adultes pour calmer les chiots) Ne laisse pas tes enfants jouer avec elle hors de ta présence. Apprends leur que c' est un BB et qu' elle a besoin de beaucoup de sommeil.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Eau Vive et Isa le Ven 15 Jan - 10:13, édité 2 fois |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Mordille fort Ven 15 Jan - 10:08 | |
| Oui, c'est tout a fait ça !!! je crois qu'on passe tous par là a un moment...! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Céline |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Mordille fort Ven 15 Jan - 10:19 | |
| Easy aussi fait ça souvent, elle mordille toujours les mains, et même le visage des fois, ça peut surprendre des fois c'est clair! mais c'est leur façon de jouer, c'est pas méchant. Moi aussi je crie Aïe et elle se calme un peu... |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4098 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Mordille fort Ven 15 Jan - 11:08 | |
| Elvis m'a fait ça aussi, entre 2 e 3 mois. Il nous attaquait les jambes très violemment et rien ne lui faisait lâcher prise, il était comme fou (c'est la période ou je me suis demandé si j'avais bien fait de prendre un boule  ). j'ai donc sorti mon tape-mouches et vlan sur les fesses, puis hop dans son parc. Cela a été très vite réglé. Mais normalement, si on crie le chiot devrait lâcher prise. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Mordille fort Ven 15 Jan - 11:09 | |
| Tout est dit et puis il ne faut pas oublier qu'entre 3 et 5 mois ils font leur dents, les dents de lait tomberont et donc les chiots ont besoin de mordiller, pour cela : Donner lui un jouet solide (pas une peluche). |
|
 | |
Jennyfer Bouli Habitué

Nombre de messages: 312 Age: 32 Localisation: gennevilliers Date d'inscription: 21/10/2009
 | |
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Mordille fort Ven 15 Jan - 13:47 | |
| Oui ne t'inquiète pas, ce n'est pas un signe d'agressivité. C'est juste de l'essai et un soupçon de dominance aussi (oui si tu te laisse mordre sans rien dire c'est tant mieux pour elle).
Par contre je déplace car ce sera mieux dans "comportement" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Mordille fort Ven 15 Jan - 14:02 | |
| tout le monde as raison crié aie aie fort et éviter de la laisser monter dans les tours donc tu lui tourne le dos je répète se que m'est copains du forum ont dit  |
|
 | |
Jennyfer Bouli Habitué

| Sujet: Re: Mordille fort Ven 15 Jan - 17:20 | |
| Ok merci à tous de m'avoir répondu si vite  |
|
 | |
|