| | elle fai sa chochotte...lol | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kayna24 Very Important Bouli

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: elle fai sa chochotte...lol Jeu 21 Jan - 13:25 | |
| coucou amis foforiens et foforiennes
comme vous savez kayna depuis que je suis revenu de moselle avait un comportement bizzare....
madame a bien repris son poid d'avant elle fait 13 kilos...je suis soulager...
par contre le matin c'est joy qui la nourrit et donc elle mange seul sa gamelle, surement parce que je suis au lit et qu'elle ne me voit pas...mais le soir c'est une autre histoire, madame ne mange pas il faut que jejoue avec elle ou bien fasse style de donner une croquette a titou, et la elle mange les croquettes une par une dans ma main...alors je sais pas si elle fait sa pour que je m'occupe plus d'elle ou pas...car depuis que je suis rentrer de moselle je m'occupe moin d'elle car vraiment je suis occuper...
peu etre elle fait sa pour que je soit plus sur elle je sais pas...
vos avis?? |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: elle fai sa chochotte...lol Jeu 21 Jan - 13:34 | |
| Comédie, comédie, elle fait comme une enfant gâtée ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
kayna24 Very Important Bouli

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: elle fai sa chochotte...lol Jeu 21 Jan - 13:47 | |
| c'est un enfant gatée  |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: elle fai sa chochotte...lol Jeu 21 Jan - 13:47 | |
| Ils sont doués pour le cinéma !!!!!!!! Faut pas trop rentrer dans son jeu car si tu dois lui donner à manger à chaque fois croquette par croquette, ben t'as pas fini !!  |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: elle fai sa chochotte...lol Jeu 21 Jan - 16:11 | |
| Quelle comédie !
Tu te fais avoir... Donne sa gamelle et laisse Kayna "à sa faim". Ne t'occupes plus d'elle quand c'est l'heure de son repas. D'ailleurs on ne doit pas intervenir ou perturber un chien qui va manger. Avec Léo, il a 15 min pour manger. Parfois il attend, il va manger 5 min après... mais si les 15 min sont dépassés, je ramasse la gamelle et ce sera pour la prochaine heure de service (ça arrive une ou deux fois par mois). |
|
 | |

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: elle fai sa chochotte...lol Jeu 21 Jan - 16:37 | |
| Dedieu Fibi, je pose la gamelle et 2 minutes après plus rien !!! Et ça quoiqu'il arrive ! Si on est à l'hôtel ou en vacances dans un autre appartement, rien n'y change, elle a toujours vider sa gamelle tout de suite !!! Ma petite goinffre à moi  |
|
 | |

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: elle fai sa chochotte...lol Jeu 21 Jan - 21:18 | |
| Bernie, il mangerait n'importe quoi, n'importe où !!! surtout en période de régime Kayna te mène par le bout du nez !!! T'es en train de te faire avoir  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: elle fai sa chochotte...lol Jeu 21 Jan - 21:35 | |
| OUh là là quelle coquine ! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: elle fai sa chochotte...lol Ven 22 Jan - 11:20 | |
| Possible qu'elle sente la différence si tu es moins avec elle et qu'elle a envie d'occuper ton attention, que tu t'occupes plus d'elle.. Si elle voit que ca ne marche plus elle va cesser.. Le mien finit toujours sa gamelle en 2 minutes. S'il ne se jette pas dessus je m'inquiète car ca veut vraiment dire qu'il n'est pas bien. Par contre en voyage il arrive qu'il faille lui donner à la bouche pour le faire manger les premiers jours. |
|
 | |

| Sujet: Re: elle fai sa chochotte...lol Ven 22 Jan - 11:27 | |
| | roxane et theo a écrit: | S'il ne se jette pas dessus je m'inquiète car ca veut vraiment dire qu'il n'est pas bien.
|
Exactement !!!! C'est heureusement jamais arrivé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: elle fai sa chochotte...lol Ven 22 Jan - 11:38 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

| Sujet: Re: elle fai sa chochotte...lol Ven 22 Jan - 11:57 | |
| |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8751 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: elle fai sa chochotte...lol Dim 24 Jan - 7:47 | |
| ne pas céder !!! quand à Bulle rien ne la sépare de la nourriture ... |
|
 | |
| | elle fai sa chochotte...lol | |
|