Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros vont être reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Quelles croquettes contre les "gaz" toxiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelles croquettes contre les "gaz" toxiques ?   Mar 26 Jan - 10:21

Bonjour,

Je voudrais savoir quelles croquettes donner à mon Emilio de 9 mois afin de au moins diminuer les émanations de gaz toxique dont il nous submerge litéralement...

J'attends vos conseils avec Impatience ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
zannie
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: Quelles croquettes contre les "gaz" toxiques ?   Mar 26 Jan - 10:23

Ah les pets de boubous ! Moins chers qu'une boule puante et bien plus efficaces ! lol!
Que mange ton titi ?

Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours

Elue n°9 (merci Anne Sof)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles croquettes contre les "gaz" toxiques ?   Mar 26 Jan - 10:31

En fait j'ai essayé déjà plusieurs sortes de croquettes, les royal canin "normal", les spéciale bouledogue, et là je viens d'essayer les select gold au saumon puis au poulet... mais c'est du pareil au même, et je dois dire qu'il n'aprécie pas tant ces dernières (c'est étonnant de sa part... c'est un vrai ogre).

Quant il n'est pas très bien, je lui prépare du blanc de poulet avec du riz, il adore et ses gaz sont moins puants, mais il ne peut pas manger que ça....
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Quelles croquettes contre les "gaz" toxiques ?   Mar 26 Jan - 12:15

Tout d'abord,
Merci de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet

Pour l'alimentation ménagère, il y a des posts avec la liste des aliments que tu peux donner à Emilio. Plusieurs membres cuisinent pour leurs titis et pourront te donner de bons conseils.

AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
http://www.toutoublog.com/bernie/

Quelles croquettes contre les "gaz" toxiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1