|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4746 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Deuxième boubou ? Sam 30 Jan - 20:52 | |
| Je rêve d' un ou d' une deuxième boubou... Eau Vive a juste un an, pensez-vous que si je reprends une deuxième femelle, elles risquent de se bagarrer quand elle sera adulte ? Faut dire que Poupouille a un fort caractère mais nous n' avons aucun problème d' autorité. Elle connait parfaitement sa place. Elle n' est pas agressive avec les autres chiennes au club canin. Il y a juste une cairn terrier à nos amis qu' elle n' aime pas avoir à la maison Si je reprenais un mâle, il faudrait la faire stériliser et je n' en ai pas vraiment envie... Merci pour vos avis, les amis ! Un petit détail... Michel n' est pas vraiment au courant de mes projets mais Mardi, nous fêtons nos 19 ans de mariage et je vais commencer à le préparer à la chose  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Deuxième boubou ? Sam 30 Jan - 23:31 | |
| Déjà il faut que vous en parliez beaucoup. Ne pas oublier que si vous êtes fisionnels avec ta puce, cela va vous et lui changer considérablement les choses. Elle ne sera plus unique. Mais si vous en avez envie, c'est que du bonheur. Concernant l'entente tu ne pourras pas savoir avant... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 4746 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Deuxième boubou ? Dim 31 Jan - 11:06 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Deuxième boubou ? Dim 31 Jan - 12:14 | |
| Franchement moi aussi j'aimerai bien un autre boubou mais j'ai peur que ma youkette soit jaloux .... Il accepte bien la présence d'autre animaux ( j'ai gardé le terre neuve de ma belle mère 2 semaine et ca s'est très bien passé sauf que je pouvais pas trop lui faire de caresse j'avais toujours mon boulet(te) au milieu !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Deuxième boubou ? Dim 31 Jan - 13:03 | |
| Je continue à réfléchir. La bonne nouvelle, c' est que Michel n' est pas contre  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Deuxième boubou ? Dim 31 Jan - 23:13 | |
|  C'est déjà un excellent point ! Maintenant il vous reste à réfléchir ensemble. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12386 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Deuxième boubou ? Lun 1 Fév - 10:36 | |
| Nous aussi nous nous posons la question de prendre une boubou mais pas pour le moment car nous n'avons pas encore fini les travaux dans la nouvelle maison, ni déménagé. Tiens nous au courant ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4799 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Deuxième boubou ? Lun 1 Fév - 11:00 | |
| |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Deuxième boubou ? Lun 1 Fév - 11:10 | |
| | Léo a écrit: |
Moi j'attends la moitié de son âge de vie pour accueillir un second bouli... dans 3 ou 4 ans... Bon courage avec ton zhom |
Oh Bill, je n'aime pas t'entendre parler comme ça. Cela me rapelle trop que le temps est beaucoup trop court, qu'il passe vite et que nos boubous ne sont pas eternel. Mais pourtant, je songe egalement à acceuillir une petite boulette à l'avenir pour que Mr Edouard est de la compagnie.
Quand à toi Eau-vive, je trouve ça bien que tu es envie d'un autre boubou mais je ne peux pas trop te conseiller sur le faite de ne pas savoir comment ça se passera. Tout ce que je te souhaite, c'est que du bonheur. Suis ton coeur !  _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Deuxième boubou ? Mer 3 Fév - 22:19 | |
| Moi j'ai 2 petasses a la maison mais Darshana est hyper sociable et tolérante mais si il y a un 3ème chien se que j'espère ca sera un male Egérie ne supporte pas grand monde a part Darshana et les males et male femelle c'est plus simple a gérer je trouve et mes 2 louloutes sont stériliser se qui change aussi leur comportement |
|
 | |

| Sujet: Re: Deuxième boubou ? Jeu 4 Fév - 22:02 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Deuxième boubou ? Jeu 4 Fév - 22:51 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4799 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Deuxième boubou ? Ven 5 Fév - 0:01 | |
| |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Deuxième boubou ? Ven 5 Fév - 7:56 | |
| GENIAL !!!  |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12386 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Deuxième boubou ? Ven 5 Fév - 9:08 | |
| |
|
 | |
|