| | Demi lune et denzel crac crac !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Ven 26 Fév - 11:08 | |
| | ronda a écrit: | | D'après ce qu'à écrit Corinne dans le post de son beau-père, DL devrait être gestante ? |
C'est ce que j'ai compris aussi_________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Ven 26 Fév - 16:35 | |
| Bon je sors du véto, c'est un remplaçant car le mien est en vacances et voila à 95 % Dl est gestante , il souhaiterait que je revienne la semaine prochaine pour refaire, mais c'est pas la peine puisque je garde ( si c'est bien ce que j'ai vu , je trouve cela plutôt gros !) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Ven 26 Fév - 16:36 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Ven 26 Fév - 16:45 | |
| Rooohhhh ... zut alors ! J'espère que çà va aller pour Demi-Lune.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Ven 26 Fév - 19:14 | |
| Quelle sera alors ta décision ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Ven 26 Fév - 19:29 | |
| Je ne souhaite pas l'avorter, comme 'a dit le vétérinaire c'est pas grave , c'est 2 bouledogues LOF , elle est jeune et en bonne santé et pour lui la césarienne ça fait 5 mois ... bon c'est mieux qu'avec un autre chien d'une autre race ... Donc Super Kiki va être père le cochon !! Mourant il y a quelques mois et là TOC ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Ven 26 Fév - 20:10 | |
| Pour un peu il aurait été papa avant de savoir lever la patte le cosson ! Ceci dit c'est une belle victoire sur la vie pour lui !! J'espère que tout se passera bien pour Demi-Lune  |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 746 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Ven 26 Fév - 20:16 | |
| rhooooooo zut alors j'espère que Demi-lune iras bien pendant cette grossesse que j'espère pouvoir suivre sur le fofo |
|
 | |

| Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Ven 26 Fév - 20:44 | |
| Oui Roxane , celui là revient de très loin et il va faire des costauds pour Dmi lune le vétérinaire ne semble pas inquiet plus que ça  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Ven 26 Fév - 21:16 | |
| bon, félicitations aux futurs parents alors!! c'était pas prévu mais bon...si tout ça se passe bien, c'est tout de même une bonne nouvelle au final! des nouveaux boubou...ouééééééééé!!!  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Ven 26 Fév - 22:00 | |
| | roxane et theo a écrit: | Pour un peu il aurait été papa avant de savoir lever la patte le cosson ! Ceci dit c'est une belle victoire sur la vie pour lui !! J'espère que tout se passera bien pour Demi-Lune  |
C'est vrai çà, il sait à peine lever la patte !!!_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Ven 26 Fév - 22:29 | |
| |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Ven 26 Fév - 22:29 | |
| Bon plus de peur que de mal mais je comprend que tu ne voyais pas les choses de cette façon. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Ven 26 Fév - 23:39 | |
| Oh ma pauvre Corinne !!! Le boulo pour toi va recommencer...pas fini les nuits blanches ! Et pauvre DL, elle ne va pas chaumer ! Heureusement qu'elle est jeune et je pense que tu peux faire confiance au véto si il n'est pas inquiet. Et kiki ! Aaaaaaah Kiki !!!! J'l'avais lu dans son regard quand je suis venue la première fois et qu'il regardait les bébés de DL. Il se comportait comme un petit papa. Il s'est dit, tiens attends un peu la prochaine fois, je vais te montrer de quoi je suis capable. Y'a pas à dire quand même, le kiki, il est super costaud ! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Sam 27 Fév - 15:43 | |
| oui , super malin  moi qui a tout enlevé de la chambre .... Sauf le canapé les boulis aiment bien dormir dessus lorsque je suis dans la pièce , enfin c'est comme ça mais la prochaine fois je fais faire une injection a DL 2 mois avant ses chaleurs ! ou chenil ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
| | Demi lune et denzel crac crac !!! | |
|