| | Demi lune et denzel crac crac !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1627 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Sam 27 Fév - 20:14 | |
| Félicitations au deux petits  car sauf erreur Kiki n'etait pas seul, LOL Je pense aussi que de garder c'est le mieux. Grosses papouilles aux futurs parents. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6773 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Sam 27 Fév - 20:34 | |
| |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4463 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Sam 27 Fév - 23:12 | |
| Bon!!! Et bien tu vas de nouveau pouponner... Grosses papouilles aux deux futurs parents  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Dim 28 Fév - 0:33 | |
| |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Dim 28 Fév - 9:41 | |
| |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 2844 Age: 22 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Dim 28 Fév - 10:07 | |
| Félicitations aux parents et grands parents  _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Nombre de messages: 6773 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Dim 28 Fév - 11:50 | |
| Merci pour eux , ou les feux de l'amour  Et maintenant le Kiki joue comme un petit fou avec Emile , les 2 zigotos a bêtises , pourvu que ça dur , Emile est le petit taureau il baisse la tête et fonce , maman vole maintenant , j'avoue que c'est un plaisir de les regarder, mais bon l'idée de tout recommencer ne m'enchante pas du tout ! :no: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1627 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Dim 28 Fév - 14:09 | |
| Tu dis ca car t'es toujours en colère de leur mauvaise blague mais une fois que les titis seront la tu te donneras a fond comme pour la 1er portée de DL sinon tu peux toujours déposer Demi Lune chez moi  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 727 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Dim 28 Fév - 14:12 | |
| ou chez moi lol j'espere de tout coeur que sa iras. papouille a kiki et DL. |
|
 | |

| Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Dim 28 Fév - 14:47 | |
| Merci pour votre soutien , oui je vais y penser Tu as raison Juju, je suis incapable de laisser tomber... Sinon c'etait les injections et on en parle plus ... Mais même ça , je peux pas , je suis une bien piètre( demi -éleveuse amatrice ) Pfff  , c'est certain que je vais craquer sur les petits bouts .... Bon peut être que le vétérinaire c'est trompé , il m'a dit a 95 % ..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4911 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Dim 28 Fév - 15:05 | |
| | Juju a écrit: | Tu dis ca car t'es toujours en colère de leur mauvaise blague mais une fois que les titis seront la tu te donneras a fond comme pour la 1er portée de DL sinon tu peux toujours déposer Demi Lune chez moi  |
Je suis daccord avec juju...je te connais maintenant et je sais que tu seras folle de joie quand ils seront là les petites paupiettes. Bon, ok, je comprends que tu n'avais pas envie de recommencer si tôt mais tu verras, quand tu y seras, tu n'y penseras plus.
Il faut maintenant se concentrer sur la grossesse de Dl afin que tout se passe bien pour elle.
Et puis, comme tu dis, il y a 95 % de chance...peut-être que DL fait partie des 5 % restant !  _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Dim 28 Fév - 15:22 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7426 Age: 47 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Dim 28 Fév - 18:56 | |
| C'est ce que tu as de mieux à faire POSITIVER |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Lun 1 Mar - 9:01 | |
| L'important est que tout le monde soit en bonne santé et puis comme il n'y a pas de consanguinité .....  Corinne, je sais que tu es pleine d'amour même si tu étais fâchée. _________________ Annie
Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
Elue n°9 (merci Anne Sof)
|
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1552 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Lun 1 Mar - 9:11 | |
| Eh ben... c'est reparti !
J'espère que tout se passera bien....! |
|
 | |
| | Demi lune et denzel crac crac !!! | |
|