| | Demi lune et denzel crac crac !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6836 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Mer 17 Mar - 17:38 | |
| Bon Demi lune n'a pas l'air de grossir , nous sommes le 17 mars il reste 3 semaines , je positive en me disant que c'est juste une histoire de sexe  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Mer 17 Mar - 17:45 | |
| Pour une fois, ce serait une bonne chose que ce ne soit que ça!  |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4097 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Mer 17 Mar - 17:55 | |
| ah oui ce serait bien qu'elle ne soit pas pleine  |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Mer 17 Mar - 18:01 | |
| Justement, j'y pensais cette cet après midi ! _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Mer 17 Mar - 19:13 | |
| Je me posais la même question aujourd'hui. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 746 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Mer 17 Mar - 19:21 | |
| Il n'y a pas d'échographie pour la louloute ? |
|
 | |

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Mer 17 Mar - 19:36 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | | Je me posais la même question aujourd'hui. |
Alors y'a eu transmission de pensée entre toi et moi.  _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Mer 17 Mar - 20:34 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Mer 17 Mar - 21:02 | |
| | Sundy et Edouard a écrit: | | AnneSof & Bernie a écrit: | | Je me posais la même question aujourd'hui. |
Alors y'a eu transmission de pensée entre toi et moi.  |
Les grands esprits se rencontrent !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Jeu 18 Mar - 8:06 | |
| Croisons les doigts !!  |
|
 | |

Nombre de messages: 6836 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Jeu 18 Mar - 13:38 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |

| Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Jeu 18 Mar - 13:48 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12421 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Jeu 18 Mar - 13:51 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Jeu 18 Mar - 17:43 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demi lune et denzel crac crac !!! Jeu 18 Mar - 21:04 | |
| pourquoi tu ne fais pas d'echo tu serai fixee daisy a eu son echo a 3.5 gestation et on a bien vu les ampoules la si tu en fais une tu sera certaine |
|
 | |
| | Demi lune et denzel crac crac !!! | |
|