|
|
| Auteur | Message |
|---|
marion88 Nouveau Bouli

Nombre de messages: 89 Age: 27 Localisation: Vosges Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Edwin vous salue ! Mar 9 Fév - 12:53 | |
| :  Bonjour à toutes et tous, Fidèle au forum de Bernie depuis de longs mois je franchis le cap de l'inscription  pour vous présenter le petit Edwin du Mas de L'Althan, 3 mois le 14 février qui nous a rejoint depuis une semaine maintenant. Nous c'est Marion 25 ans et Manu 29 ans, fiers habitants des Vosges où la neige et le froid sont notre quotidien ... (rooh j'exagère là ). Je profite de cette courte présentation pour vous remercier de tous les conseils que j'ai pu glaner au travers de vos posts et qui m'ont permis d'en apprendre plus sur cette magnifique race et de faire les bons choix lors de ma recherche de boulis. Allez assez de bla bla, quelques photos du petit monstre Mon activité favorite me chauffer le dos devant le fourneau ...., vous l'aurez remarqué je suis aussi un fainéant des oreilles !!  A bientôt !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Edwin vous salue ! Mar 9 Fév - 13:56 | |
| Bienvenue à vous et à ce merveilleux petit Edwin ! Il a une vraie bouille à bisous  |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Edwin vous salue ! Mar 9 Fév - 15:12 | |
| Il est vraiment adorable !!! J'aime bien sa p'tite tache blanche ! |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6836 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | |
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Edwin vous salue ! Mar 9 Fév - 16:26 | |
| Trop mignon !!!! et j'adore son nom aussi !!! Bienvenue au club des fénéant des zoreilles , j'ai eu le cas avec mon boubou !  _________________  Céline |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1618 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Edwin vous salue ! Mar 9 Fév - 17:19 | |
|  les nouveaux Vosgiens du fofo et  au petit Edwin Vous etes de quel coin? _________________  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Edwin vous salue ! Mar 9 Fév - 17:23 | |
| Ah les Vosges !!!! Moi aussi je suis de là-bas et la neige me manque horriblement. Heureusement, la semaine dernière, j'y étais et on en a bien profité. Ton loulou est superbe. Quelle bouille ! On a envie de lui faire des tas de bisous  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Edwin vous salue ! Mar 9 Fév - 18:49 | |
| Oh quelle bonne bouille à bisous !!! Il est mimi comme tout et le fait que ses oreilles ne soient pas encore en place lui donne un air encore "tout bébé" ! J'adore !!  _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Edwin vous salue ! Mar 9 Fév - 19:00 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Edwin vous salue ! Mar 9 Fév - 19:25 | |
| oh mais je connais cette petite bouille moi  |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Edwin vous salue ! Mar 9 Fév - 20:07 | |
|  trop choubidou ton boubou!!! |
|
 | |
antho, tiff et dario Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1740 Age: 29 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Edwin vous salue ! Mar 9 Fév - 20:44 | |
| |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6836 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Edwin vous salue ! Mar 9 Fév - 20:45 | |
| |
|
 | |
marion88 Nouveau Bouli

Nombre de messages: 89 Age: 27 Localisation: Vosges Date d'inscription: 09/02/2010
 | |
 | |
|