| | Di-Nozzo, petit nouveau.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Di-Nozzo, petit nouveau.... Sam 13 Fév - 14:05 | |
| un grand bonjour à tous et à toutes !!!! Je m'appelle Di-Nozzo des gueules d'Anges, je suis un jeune bouledogue mâle fauve de 20 mois...J'ai quitté mon Calvados natal pour vivre avec ma nouvelle famille dans le centre de la France non loin de BOURGES ! J'aime les ballades en ville comme en forêt avec mon fidèle complice Peter... J'adore le fromage, les gâteaux et dormir sur le lit de mes parents... Je suis d'un tempérament plutôt espiègle et joueur avec un coté têtu très affirmé... Il m'arrive parfois de participer à des expos... (Mais avec modération !!!!  ) Je suis, d'après mon papa, un petit boule d'amour qui fait le bonheur de toute la maisonnée même si quelques fois je rabote quelques bottes par ci, raccourci les pieds de commode par là ou répond au téléphone (avec les cros !!!).... Je vous mettrai quelques petites photos dès que mon secrétaire aura compris le fonctionnement.... amicales papouilles à tous les éminents membres... A très bientôt sur le forum !!!!! |
|
 | |
antho, tiff et dario Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1740 Age: 29 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Di-Nozzo, petit nouveau.... Sam 13 Fév - 14:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Di-Nozzo, petit nouveau.... Sam 13 Fév - 14:54 | |
| Contente de te retrouver sur ce forum A bientôt , lipouilles à Dino et bisous à toi  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Di-Nozzo, petit nouveau.... Sam 13 Fév - 15:07 | |
| Je crois que nous nous connaissons déjà  çà fait plaisir de vous retrouver "chez-bernie"  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Di-Nozzo, petit nouveau.... Sam 13 Fév - 15:19 | |
| _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Di-Nozzo, petit nouveau.... Sam 13 Fév - 15:34 | |
| |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Di-Nozzo, petit nouveau.... Sam 13 Fév - 15:42 | |
| _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Di-Nozzo, petit nouveau.... Sam 13 Fév - 15:48 | |
| Tiens tiens tiens !!!! Un bouli que je connais. Bienvenue ici Peter et Dino |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Di-Nozzo, petit nouveau.... Sam 13 Fév - 16:11 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6836 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Di-Nozzo, petit nouveau.... Sam 13 Fév - 16:51 | |
| |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Di-Nozzo, petit nouveau.... Sam 13 Fév - 20:48 | |
| j'adore le nom de ton boubou!!! si ça avait été l'année des Z j'aurais appelé ma boulette Ziva!!!!  |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Di-Nozzo, petit nouveau.... Dim 14 Fév - 1:03 | |
| Si tu n'habites pas loin de Tours, il y a une sortie rencontre entre bouledogue à la fin du mois de février, soit le 21 et/ou 28 février à la forêt de Larçay. _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Di-Nozzo, petit nouveau.... Dim 14 Fév - 10:36 | |
| Merci à tous pour votre accueil !!!! Petit clin d'oeil à ceux et celles que j'ai déjà croisé d'en d'autres vies... ou sur d'autres forums !!!! Pour Léo : Tours est environ à 180 kms de BOURGES, pour le week-end du 20/21 février, nous serons à l'expo de BOURGES.... Mais effectivement on ne sait jamais si nous passons du coté de TOURS je te ferai signe  |
|
 | |
| | Di-Nozzo, petit nouveau.... | |
|