|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: coucou a tous Dim 14 Fév - 17:10 | |
| Bonjours je m'appelle Candice, j'ai 28 ans , je suis mariée depuis 3 ans a jerome et j'ai une fille de 2 ans qui se nomme Ashley. J'habite en Alsace et suis vendeuse. Nous avons deux bouledogue francais, un male de 1 ans qui s'appel Dartagnan qui est de couleur caille puis une femelle de 1 ans qui s'appelle Eden et qui est de couleur bringé. nous avons aussi 3 chats ( Cléo, Cayenne et Styfler), 1 furet ( scrat ), 1 lapin (Panpan ), 1 hamster ( pit bull), 9 serpents ( 3 boa, 2 python, 1 lampropeltis, 2 elaphe, et 1 pytuophis ), 4 gecko léopard, 1 gecko tokay ainsi 4 mygale et 1 chasseuse, 1 scorpion et 2 tortue d'eau puis 2 poisson rouge voila je crois n'avoir oublier personne. Je pense que vous l'avez remarquer je suis une passionnée d'animaux. a bientot. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou a tous Dim 14 Fév - 17:10 | |
| salut copine  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou a tous Dim 14 Fév - 17:36 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: coucou a tous Dim 14 Fév - 18:03 | |
| Et bien, c'est une bien grande famille tout çà ... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou a tous Dim 14 Fév - 18:05 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: coucou a tous Dim 14 Fév - 18:05 | |
| Tu peux nous mettre des photos, on adore çà !!! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou a tous Dim 14 Fév - 18:21 | |
| Belle famille  mais je ne crois pas venir te rendre visite, car j'ai la phobie des reptiles et des grosses araignées, je sais je suis kon mais :triste22: ils me font dresser les cheveux sur la tête. Grosses caresses a ta grande tribu |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: coucou a tous Dim 14 Fév - 18:24 | |
| _________________  |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6836 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: coucou a tous Dim 14 Fév - 19:04 | |
|  Superbe famille  j'ai hâte de regarder les photos ( bon y'a des "trucs" que je ne sais pas ce que sait ...;alors j'aimerais bien au moins regarder quelques photos, merci ( bon les mig^les) j'ai la trouille  mais je vais être courageuse merci |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: coucou a tous Dim 14 Fév - 19:20 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou a tous Dim 14 Fév - 19:34 | |
|  Pour les serpents... Pareil que liloo !!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou a tous Dim 14 Fév - 19:52 | |
| pas de soucis je vais vous mettre des photos je vous comprend pour les reptiles car tout le monde n'aime pas forcement d'ailleur je n'ai que un terrarium en bas le reste et dans une piece a part. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: coucou a tous Dim 14 Fév - 19:53 | |
| Houla sacré tribu dis-donc !!! C'est l'arche de Noé version 2000 ! _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou a tous Dim 14 Fév - 19:58 | |
| et oui le jour on pourra avoir une maison sa me plairai un cheval mais bon c'est un reve pour l'instant |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: coucou a tous Dim 14 Fév - 21:25 | |
| Et bien y'en a du monde a mettre à table !  _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
|