|
| Auteur | Message |
|---|
kayna24 Very Important Bouli

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: demain veto pour erwin Mar 16 Fév - 21:24 | |
| demaine je vais au veto...
depuis que j'ai achete erwin en septembre il a jamais fait un seul beau caca mouler, toujours mou et la depuis 2 jours il fait de l'eau et touta l'heure avec du sang...il pete sans arret toute les 5 minutes...
demain je vais au veto voir se quel me dit car ce n'est tout de meme pas normal quil ne fasse pas de belle crotte |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: demain veto pour erwin Mar 16 Fév - 21:34 | |
| Je pense que c'est une sage descision et puis tu seras rassuré au moins _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: demain veto pour erwin Mar 16 Fév - 22:10 | |
| Oui, c'est bizarre ! Tu as raison de ne pas le laisser comme ça, c'est peut-etre un petit problème d'intestins qui se résolura avec un traitement. Tiens nous au courant !  _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: demain veto pour erwin Mar 16 Fév - 22:34 | |
| Bonne idée ! Tu sais, Bernie a eu un problème de diarrhée qui persistait depuis Noël et mon véto a donné un traitement à suivre pendant 15 jours pour reformer la flore intestinale. Il a aussi eu des antibiotiques et un vermifuge spécial. Là, je croise les doigts, tout va bien et ses cacas sont de nouveaux corrects. Il faut peut-être ce genre de traitement à Erwin. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 1068 Age: 22 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: demain veto pour erwin Mar 16 Fév - 22:43 | |
| j'espere juste que c'est rien de grave pour moi ce n'etait rien de grave mais la je me suis dit sa fait quand meme 7 mois qui lai comme sa si il a quelque chose de grave je men mordrais les doigt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: demain veto pour erwin Mer 17 Fév - 7:15 | |
| Je sais que c'est pas appétissant, mais à ta place je prendrais un de ses cacas pour donner au véto pour faire des analyses.. ca peut aider.. Bonne chance à Erwin ! |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: demain veto pour erwin Mer 17 Fév - 8:55 | |
| | roxane et theo a écrit: | Je sais que c'est pas appétissant, mais à ta place je prendrais un de ses cacas pour donner au véto pour faire des analyses.. ca peut aider.. Bonne chance à Erwin ! |
Oui notre véto nous avait dit ça aussi !
Tiens-nous au courant, j'espère que ce n'est rien de grave |
|
 | |

| Sujet: Re: demain veto pour erwin Mer 17 Fév - 10:21 | |
| j'ai rdv demain a 16h30 elle m'avait donner une boite expres ma veto al derniere fois et ej compter le faire |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: demain veto pour erwin Mer 17 Fév - 10:34 | |
| ça s'appelle une coproculture ! Et c'est vrai que c'est très utile, même pour les humains. Tiens nous au courant. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: demain veto pour erwin Mer 17 Fév - 13:12 | |
| donne nous vite des nouvelles |
|
 | |
|