| | Mâles et femelles pendant les cycles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Mâles et femelles pendant les cycles Jeu 25 Fév - 23:34 | |
| Depuis 1 semaine 1/2 Arcane a ses châleurs. Nous devion la faire stériliser avant mais quelques évenements dans la famille et aussi la peu qu'elle repasse sur la table d'opération on fait qu'aujourd'hui c'est repartit. Au début cela était gérable, ils ne se cherchaient pas trop et étaient séparer quand nous n'étions pas là, mais cette semaine je suis rentré un midi et j'entendais Edison hurler depuis la rue, je suis alors rentré et je l'entend se jeter dans la porte. Je suis monté, le pauvre était dans tous ces états et soufflat comme après une longue balade en été. Monsieur était tellement frustré qu'il s'est même attaqué à la porte de la salle de bain au point qu'il se fasse saigner les babines. Nous avons réfléchit et avec ce qui est arrivé à Corinne, nous avons décidé qu'Arcane ne viendrait pas à Paris pour le salon de l'agriculture. La pepette est chez sa mamie qui l'adore depuis ce soir et je sais qu'elle sera cagoler tout le week-end et Edison sera plus serein aussi. Voilà, c'est vrai que nous sommes déçus qu'elle ne fasse pas partit du voyage mais c'est plus raisonnable. Voilà je voulais juste vous faire partager ce moment qui peut se poser pour ceux qui envisage un couple de BF à la maison, aussi pour que les pros nous donnent peut-être leurs petite astuces. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Mâles et femelles pendant les cycles Ven 26 Fév - 0:34 | |
| Ah oui ça ne rigole pas là... Ce n'est pas évident... C'est dommage que ça tombe au même moment du salon de l'agriculture. |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Mâles et femelles pendant les cycles Ven 26 Fév - 8:58 | |
| Oui c'est clair. Je précise qu'Edison a attaqué la porte du couloir qui mène à la salle de bain et non l'inverse  Et ce matin monsieur nous a encore réveillé à 5h du matin, je n'en peux plus... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Mâles et femelles pendant les cycles Ven 26 Fév - 9:10 | |
| Houla ! Et ben, il a les hormones qui le travaillent notre Edison ! C'ets vrai que çà n'est pas évident tout çà. Je ne sais pas comment font Juju et sa maman pour gérer les chaleurs de leurs nénettes mais çà doit être sport au coteau de l'avière !
Peut-être que les diffuseurs d'hormones apaisantes pourraient aider Edison.
C'est vrai que c'est dommage pour le salon mais vous aurez l'esprit plus tranquille ainsi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Mâles et femelles pendant les cycles Ven 26 Fév - 10:50 | |
| Arcane n'est pas là mais Edison doit encore sentir Arcane, les odeurs s'imprègnent des lieux... dur dur... |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 2853 Age: 22 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Mâles et femelles pendant les cycles Ven 26 Fév - 11:24 | |
| Sa doit pas être évidant a gérée même pour les pro courage _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

| Sujet: Re: Mâles et femelles pendant les cycles Ven 26 Fév - 13:38 | |
| En plus cette nuit une tempête l'a reveillé et quand il se reveille il panique de voir qu'il est tout seul, se facher ou le réconforter ne sert à rien, il reste inquiet même dans le lit. Je n'aime pas le voir comme ça et je n'aime pas me fâcher après lui, je m'en veux après. Mais cela devient vraiment compliqué de ne pas dormir ou d'être réveillé toutes les nuits et j'arrive à saturation de ne pas trouver la méthode. Vivement ce soir que l'on puisse commencer le week-end et pour cette nuit ce sera panier dans la chambre, tant pis pour les bonnes habitudes pour l'instant. Arcane, elle de son coté va bien, elle est au calme. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3480 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Mâles et femelles pendant les cycles Ven 26 Fév - 15:21 | |
| C'est l'amour chien avec les chattes s'est encore pire  |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Mâles et femelles pendant les cycles Ven 26 Fév - 21:17 | |
| J'espère que tu va mieux dormir avec le départ d'Arcane mais forcement la séparation doit etre dur a gerer pour Edison car il a toujours eu sa maman donc pas facile mais si vous le faites dormir dans la chambre sa devrais le rassurer et puis il va vous avoir se week pour lui tout seule donc avec un peu de chance il va gerer la séparation |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

| Sujet: Re: Mâles et femelles pendant les cycles Ven 26 Fév - 22:34 | |
| C'est ce que j'espère car c'est encore un gros BB et il n'est pas aussi dur qu'il ne laisse paraître. Je vous dirais ça mais en tout cas j'ai prévu de ne pas me lever trop tard pour que ce ne soit pas lui qui me reveille. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4916 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Mâles et femelles pendant les cycles Sam 27 Fév - 0:06 | |
| Houla, et bien il ne fait pas semblant Edison !! Le pauvre, il ne doit pas être bien. Vous avez fais le bon choix pour Arcane, elle sera plus au calme chez mamie et dis toi que ce n'est que partie remise pour la sortie avec elle et toute la famille.  _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
| | Mâles et femelles pendant les cycles | |
|