|
| Auteur | Message |
|---|
égérie Educaboul

| Sujet: Club canin Sam 27 Fév - 14:40 | |
| Alors voila je me lance je démissionne du club canin ou j'étais car ils veulent pas évoluer et restent méthode tradi de plus en plus donc après 3 grosses disputent je pars maintenant je vais pas en rester là je vais ouvrir mon club canin mais la j'ai besoin d'un maximum d'information car je sais pas ou me renseigner je trouve rien qui m'aide donc j'ai déjà 2-3 personnes qui m'aident mais si vous avez des infos je suis preneuse aussi |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Club canin Sam 27 Fév - 15:49 | |
| Quelle type d'infos te faut-il ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Club canin Dim 28 Fév - 0:36 | |
| j'ai déjà trouver pour monter l'asso mon beauf m'envoie les docs il me reste a savoir les règles pour le club canin par lui meme |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Club canin Dim 28 Fév - 7:45 | |
| Tu vas te lancer dans une super aventure ! Tiens nous au courant des avancées  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4799 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Club canin Lun 1 Mar - 9:16 | |
| eh ben c'est une nouvelle aventure qui va commencer !
Bon courage !! |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Club canin Lun 1 Mar - 11:09 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4746 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Club canin Lun 1 Mar - 11:29 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12386 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Club canin Lun 1 Mar - 11:53 | |
| C'est une excellente idée mais malheureusement je ne peux pas t'aider. Bonne chance et bon courage au pays de la paperasserie !  _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
|