|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bonjour tout le monde Sam 27 Fév - 15:29 | |
| Bonjour à tous
voila je me suis inscris sur ce site car on me l'a conseillé.
je cherche un petit bully a adopter. Je vis a liege dans une maison avc un jardin et beaucoup d'amour a donner |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 27 Fév - 15:31 | |
|  tu trouveras tout ce qu'il te faut ici, conseils, rigolade, etc...! j'espère que tu trouveras très vite un petit boubou à chouchouter!! a bientot sur le fofo! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 27 Fév - 15:35 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23126 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 27 Fév - 15:48 | |
| Si tu as besoin de conseils, tu es au bon endroit  J'espère que tu trouveras rapidement un bouli à adopter. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 27 Fév - 15:49 | |
| j'espere en trouver un rapidement aussi mais c difficile |
|
 | |

Nombre de messages: 23126 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 27 Fév - 15:51 | |
| Tu veux adopter un bouli abandonné ou c'est un chiot dont tu as envie ? _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6773 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 27 Fév - 16:21 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | | Tu veux adopter un bouli abandonné ou c'est un chiot dont tu as envie ? |
un abandonné ca me va aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 27 Fév - 17:10 | |
| C'est sûr que çà n'est pas facile à trouver et puis, il faut sélectionner un éleveur sérieux. Il ne faut pas hésiter à demander à visiter les élevages et surtout voir les parents. Se renseigner sur leurs origines et avoir un bon feeling avec l'éleveur.
Les bouledogues souffrent actuellement de l'effet de mode et on voit un peu tout et n'importe quoi. Ici, on pourra te donner des conseils pour t'aider à sélectionner l'éleveur.
Si tu veux un bouli abandonné, il faut savoir que la plupart du temps, ce sont des chiens qui ne sont pas forcément équilibrés dans leur tête. Certains ont eu une mauvaise expérience avec des maîtres qui ne savaient pas s'y prendre, d'autres proviennent d'élevages intensifs et ont passé leur vie à faire de la repro ...
Bien souvent, il y a toutes les bases de l'éducation à revoir. Cela sous-entend qu'il faut faire preuve de beaucoup de patience et leur donner beaucoup d'amour ...
Certains membres ont adopté des boulis adultes, ils pourront t'en dire plus à ce sujet. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6521 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 27 Fév - 17:29 | |
| En effet tu pourras trouver sur ce site des tas de conseils  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 27 Fév - 18:06 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | C'est sûr que çà n'est pas facile à trouver et puis, il faut sélectionner un éleveur sérieux. Il ne faut pas hésiter à demander à visiter les élevages et surtout voir les parents. Se renseigner sur leurs origines et avoir un bon feeling avec l'éleveur.
Les bouledogues souffrent actuellement de l'effet de mode et on voit un peu tout et n'importe quoi. Ici, on pourra te donner des conseils pour t'aider à sélectionner l'éleveur.
Si tu veux un bouli abandonné, il faut savoir que la plupart du temps, ce sont des chiens qui ne sont pas forcément équilibrés dans leur tête. Certains ont eu une mauvaise expérience avec des maîtres qui ne savaient pas s'y prendre, d'autres proviennent d'élevages intensifs et ont passé leur vie à faire de la repro ...
Bien souvent, il y a toutes les bases de l'éducation à revoir. Cela sous-entend qu'il faut faire preuve de beaucoup de patience et leur donner beaucoup d'amour ...
Certains membres ont adopté des boulis adultes, ils pourront t'en dire plus à ce sujet. |
J'en suis conscient mais j'ai beaucoup d'amour a donner et je suis plutot patient donc voila |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 27 Fév - 18:33 | |
| Bonjour Jay, J'ai adopté Titane par le biais de l'ARBF il y a maintenant deux ans et demi. C'est une retraitée d'élevage. Même si nous avons eu quelques petits soucis au début, c'est sans regret et si c'était à refaire, je repars c'est sûr. Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas à me demander. Sur le fofo, il y a un membre de l'ARBF qui s'appelle Nissart. Je pense qu'il peut t'être encore plus utile que moi dans ta recherche. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 27 Fév - 18:34 | |
| | Bimbo et Titane a écrit: | Bonjour Jay, J'ai adopté Titane par le biais de l'ARBF il y a maintenant deux ans et demi. C'est une retraitée d'élevage. Même si nous avons eu quelques petits soucis au début, c'est sans regret et si c'était à refaire, je repars c'est sûr. Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas à me demander. Sur le fofo, il y a un membre de l'ARBF qui s'appelle Nissart. Je pense qu'il peut t'être encore plus utile que moi dans ta recherche. |
merci beaucoup |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 27 Fév - 19:34 | |
| Bienvenue sur le forum Et tous mes vœux pour l'acquisition de ton bouli |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1627 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 27 Fév - 20:05 | |
|  JAY, comme Annesof t'as si bien dit y'a des boubous qui n'attend que ca trouver une bonne famille pour leurs donner beaucoup de calin, et dis toi qu'il n'y a pas d'age pour éduquer un chien tout est possible avec de la patience et plein d'amour. T'es de quel département? _________________  |
|
 | |
|