| | Les boubous ont-ils des bleus ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12421 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Les boubous ont-ils des bleus ? Lun 1 Mar - 9:39 | |
| Samedi soir j'ai voulu attirer mon titi contre moi alors que nous étions tous les deux sur le canapé. J'ai mis la main sur son poitrail et l'ai attiré contre moi. Il a fait "kaï kaï", je lui ai fait mal. JM m'a dit que la veille, Blitz était couché sur le canapé et avait aussi crié. JM a accouru car il était dans l'autre pièce mais Blitz n'était pas tombé. Je pense qu'il s'est cogné au niveau du poitrail (il a du louper un saut alors qu'il voulait sauter un muret haut à la maison alors qu'on lui avait dit "non" mais nous ne sommes pas toujours derrière lui dans le jardin). Je n'ai rien vu en "l'auscultant" et lorsqu'on appuie doucement sur son poitrail, il ne dit rien. On est obligé de le porter pour le mettre dans la voiture (JM a un petit utilitaire) alors qu'avant il sautait. On dirait qu'il est prudent et qu'il a peur de se cogner de nouveau. On va surveiller au cas où on devrait l'amener chez le véto. Est-ce que les boubous ont des bleus ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6836 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Les boubous ont-ils des bleus ? Lun 1 Mar - 10:39 | |
| Il ne peut pas sauter ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1618 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Les boubous ont-ils des bleus ? Lun 1 Mar - 10:47 | |
| Dans le doute le mieux serait d'aller faire une petite visite chez le veto voir une radio au cas ou. Tiens nous au courant  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12421 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Les boubous ont-ils des bleus ? Lun 1 Mar - 10:52 | |
| | Demi-lune a écrit: | | Il ne peut pas sauter ? |
Si il saute et fait le fou dehors mais quand ça lui semble un peu haut, il ne saute pas. Je vous tiens au courant de toute façon et si je tarde c'est qu'il ne crie plus. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les boubous ont-ils des bleus ? Lun 1 Mar - 11:09 | |
| abyss m a fait la meme chose le mois dernier,elle avait une cervicalgie,va demander a ton veto;) |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Les boubous ont-ils des bleus ? Lun 1 Mar - 11:22 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Les boubous ont-ils des bleus ? Lun 1 Mar - 13:47 | |
| |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

| Sujet: Re: Les boubous ont-ils des bleus ? Lun 1 Mar - 13:59 | |
| J'ai eu son papa au téléphone à midi, Blitz fait le fou dehors car il fait beau et il ne semble plus avoir mal. Nous suivons l'affaire de près au cas où. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Les boubous ont-ils des bleus ? Lun 1 Mar - 15:17 | |
| Il s'est sans doute fait mal en faisant une cascade ... à surveiller tout de même Juste pour répondre à ta question, oui, ils peuvent avoir des bleus.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

| Sujet: Re: Les boubous ont-ils des bleus ? Ven 5 Mar - 15:03 | |
| Comme promis, je vous donne des nouvelles du titi. Il court comme un foufou dans le jardin, il joue et est mange normalement. Donc tout va bien ! Maintenant il est super prudent et refuse de sauter s'il juge que c'est un peu haut ! Il semblerait que ce petit épisode lui ait servi de leçon. Voilà ce que c'est quand un boubou se prend pour une gazelle !  _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Les boubous ont-ils des bleus ? Ven 5 Mar - 15:12 | |
| Bonne nouvelle !!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Les boubous ont-ils des bleus ? Ven 5 Mar - 15:18 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7288 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Les boubous ont-ils des bleus ? Ven 5 Mar - 15:28 | |
| |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Les boubous ont-ils des bleus ? Ven 5 Mar - 15:33 | |
| |
|
 | |
| | Les boubous ont-ils des bleus ? | |
|