Nombre de messages: 1740 Age: 29 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum avec ma VANINA chérie... Lun 1 Mar - 22:50
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette
Nombre de messages: 4463 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum avec ma VANINA chérie... Lun 1 Mar - 23:03
Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum avec ma VANINA chérie... Mar 2 Mar - 8:15
Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum avec ma VANINA chérie... Mar 2 Mar - 9:32
_________________ Annie
Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
Elue n°9 (merci Anne Sof)
VANINA et FEE -Béa Bouli Habitué
Nombre de messages: 304 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum avec ma VANINA chérie... Mar 2 Mar - 11:00
B&B Béa et Bulle a écrit:
nous ne sommes pas très loin je suis près de Perpignan!!!
Ah c'est super ça dis donc, je suis à NISSAN et en + une Béa!!!!!!!!!!!!
MERCI à toutes pour votre accueil
Nani et Easy Bouli d'Honneur
Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum avec ma VANINA chérie... Mar 2 Mar - 11:26
je viens de voir ancienne picardie! moi aussi! j'étais dans l'Aisne, à St Quentin!! j'ai déménagé en seine et marne en 2005, mais avant ça, Picarde, et fière de l'être!! lol!! tu étais où toi?
Nombre de messages: 304 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum avec ma VANINA chérie... Mar 2 Mar - 14:48
Hé bien de St-Quentin aussi figure toi et en ce moment j'y suis!!!!!! Je dirai bonjour à St-Quentin de ta part, j'ai ma fille qui y habite toujours donc je remonte souvent!!!!!!!
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette
Nombre de messages: 4463 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum avec ma VANINA chérie... Mar 2 Mar - 15:49
Trop joli, ton avatar !
Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum avec ma VANINA chérie... Mar 2 Mar - 16:24
Bienvenue à vous deux
Nani et Easy Bouli d'Honneur
Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum avec ma VANINA chérie... Mar 2 Mar - 16:28
VANINA-BEA a écrit:
Hé bien de St-Quentin aussi figure toi et en ce moment j'y suis!!!!!! Je dirai bonjour à St-Quentin de ta part, j'ai ma fille qui y habite toujours donc je remonte souvent!!!!!!!
ah ben alors ça c'est rigolo comme coïncidence!! moi aussi j'y retourne de temps en temps (plus que toi je pense vu que je suis moins loin). Ça n'a pas été trop dur de changer de région??
Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum avec ma VANINA chérie... Mar 2 Mar - 18:46
Nani et Easy a écrit:
VANINA-BEA a écrit:
ah ben alors ça c'est rigolo comme coïncidence!! moi aussi j'y retourne de temps en temps (plus que toi je pense vu que je suis moins loin). Ça n'a pas été trop dur de changer de région??
Un peu dur car j'ai ma fille et mes amis qui sont à St-Quentin, donc je reviens souvent et heureusement quand je reviens c'est au moins 2 ou 3 semaines......
Je crois que je n'arriverai pas à ne plus revenir, on a beau dire on a le mal du pays....... meme si j'ai le soleil dans le Sud.....
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo
Nombre de messages: 4916 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum avec ma VANINA chérie... Mar 2 Mar - 22:53
VANINA-BEA a écrit:
alors SUNDY ton petit Edouard te comble de bonheur
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edouard est un amour ! Et là, il ronfle comme une gros cochon à mes pieds !
_________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum avec ma VANINA chérie... Mer 3 Mar - 8:41
Sundy et Edouard a écrit:
VANINA-BEA a écrit:
alors SUNDY ton petit Edouard te comble de bonheur
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edouard est un amour ! Et là, il ronfle comme une gros cochon à mes pieds !
Je suis heureuse qu'Edouard vous aide à retrouver le sourire.... On les aime tellement nos boubous....
B&B Béa et Bulle Graine de Pipelette
Nombre de messages: 7435 Age: 47 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum avec ma VANINA chérie... Mer 3 Mar - 8:46
VANINA-BEA a écrit:
Oh c'est super il y a élodie et Anis aussi à Narbonne et Chelsey et Lorette sans oublier Aurélie avec Daiko et Diva
Sujet: Re: Nouvelle sur le Forum avec ma VANINA chérie... Mer 3 Mar - 8:56
VANINA-BEA a écrit:
Oh c'est super il y a élodie et Anis aussi à Narbonne et Chelsey et Lorette sans oublier Aurélie avec Daiko et Diva
Ah il y a des copines à Narbonne c super tout ça!!!!!! ça va faire de belles ballades en perspective!!!!!