|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aulympe Nouveau Bouli

Nombre de messages: 131 Age: 55 Localisation: Saverne, Alsace Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Jeu 4 Mar - 20:15 | |
| D'Aulympe, la boule alsacienne ! |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4911 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Jeu 4 Mar - 21:16 | |
| Heyyyy !! Ouiiiiiiiiii !! Coucou Elodie ! Je me souviens bien de toi ! Contente de retrouver sur le forum de Bernie !  _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Ven 5 Mar - 8:24 | |
| Heureux de te retrouver Lodi sur ce nouveau forum !!!! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23143 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Ven 5 Mar - 8:40 | |
| Euh ... pas si nouveau que çà tout de même !  çà fait 1 an 1/2 que je l'ai ouvert  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Ven 5 Mar - 9:24 | |
| Annesof, ils voulaient surement dire nouveau pour eux! |
|
 | |
lodi Nouveau Bouli

Nombre de messages: 19 Age: 28 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Ven 5 Mar - 9:58 | |
| Merci pour ce super accueil! |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7426 Age: 47 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Ven 5 Mar - 10:56 | |
| |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3475 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Ven 5 Mar - 11:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Ven 5 Mar - 12:02 | |
| contente de te retrouver  |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Ven 5 Mar - 13:24 | |
|  et  "chez Bernie" _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Ven 5 Mar - 15:32 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 23143 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Ven 5 Mar - 15:33 | |
|  Je m'en doutais aussi un peu ! c'est juste que vous avez mis du temps à venir nous rendre visite  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Ven 5 Mar - 16:36 | |
| Quand l'attente est longue, le résultat n'en est que meilleur !  _________________ Annie
Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
Elue n°9 (merci Anne Sof)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Mar 9 Mar - 21:58 | |
| Lodi, j'ai pensé à toi hier, j'ai vu une reportage sur une "chica mobile" !  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
|