nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Mer 10 Mar - 10:44 | |
| _________________  Céline |
|
lodi Nouveau Bouli

Nombre de messages: 19 Age: 28 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Jeu 18 Mar - 9:54 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | Lodi, j'ai pensé à toi hier, j'ai vu une reportage sur une "chica mobile" !  |
La chica mobile? c'était quoi une remorque tiré par un tandem? |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Jeu 18 Mar - 12:00 | |
| Et ouais !!!  Et dessus il y avait écrit "chica mobile" ! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
lodi Nouveau Bouli

Nombre de messages: 19 Age: 28 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Jeu 18 Mar - 12:04 | |
| waouw la classe. J'aurais bien voulu voir ça. Chica serait jalouse, nous il y a même rien écrit sur sa Chica mobile. |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Jeu 18 Mar - 13:51 | |
| C'était un reportage sur Discovery Channel. Je vais regarder si je peux encore le retrouver et t'enregistrer la séquence.
Apparemment, "Chica" est une marque ou un truc du genre. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
annette-et-élo Nouveau Bouli

Nombre de messages: 136 Age: 28 Localisation: Béziers Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Ven 19 Mar - 21:21 | |
|  les filles! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Sam 20 Mar - 19:08 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chica enfin parmis vous! Dim 21 Mar - 19:24 | |
| Moi je suis alsacienne rester en alsace  |
|