| | operation vendredi prochain pour abyss | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: operation vendredi prochain pour abyss Ven 12 Mar - 18:18 | |
| voilà une bonne nouvelle, tu dois être soulagée de l'avoir à la maison maintenant. Papouilles à la convalescente. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4463 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: operation vendredi prochain pour abyss Ven 12 Mar - 18:53 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: operation vendredi prochain pour abyss Ven 12 Mar - 19:20 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Chrys Bouli Habitué

Nombre de messages: 465 Age: 40 Localisation: 24 Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: operation vendredi prochain pour abyss Ven 12 Mar - 19:41 | |
| Grosses caresses à la belle et bonne convalescence !!! |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: operation vendredi prochain pour abyss Ven 12 Mar - 21:05 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: operation vendredi prochain pour abyss Ven 12 Mar - 21:45 | |
|  Voilà une bonne chose de faite ! Tu dois être soulagée ... Papouilles à Abyss _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1552 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: operation vendredi prochain pour abyss Sam 13 Mar - 17:57 | |
| Contente que ça se soit bien passé !
Pleins de papouilles à Abyss et bon rétablissement |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7435 Age: 47 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: operation vendredi prochain pour abyss Dim 14 Mar - 7:56 | |
| Désolée je n'avais pas vu ce post ; plein de caresses !!! |
|
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: operation vendredi prochain pour abyss Dim 14 Mar - 9:10 | |
| Je suis heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle à mon retour !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: operation vendredi prochain pour abyss Dim 14 Mar - 13:22 | |
| tant mieux, léchouilles de la part d'Easy pour son rétablissment! |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4916 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: operation vendredi prochain pour abyss Dim 14 Mar - 13:58 | |
| Bon rétablissement à la miss ! Heureuse que tout se soit bien passé !  _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: operation vendredi prochain pour abyss Dim 14 Mar - 20:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: operation vendredi prochain pour abyss Sam 20 Mar - 10:33 | |
| rendez vous lundi pour enlever le pansement et les fils...il etait temps car sa la demange elle se frotte partout pour essayer de se gratter,vu que le kyst etait mal placer la veto lui a fait un bandage autocollant pour ne pas qu elle l enleve,de plus on aurra normalement les resultats du kyst pour savoir s il etait cancerigene ou non |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: operation vendredi prochain pour abyss Lun 22 Mar - 19:06 | |
| nous voila de retour de chez le veto,les resultats du kyst sont bon,c etait benin  par contre quand la veto a enlever le pansement,j ai vu qu elle avait "enlever" sa "gougoutte"  sa ma faot tout bizare de la voir sans,la veto c est excuser,elle pensait me l avoir dit le jour de l operation  |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6524 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: operation vendredi prochain pour abyss Lun 22 Mar - 19:25 | |
| Contente pour vous du résultat ouf. C'est une bonne nouvelle, vous devez être soulagés.  |
|
 | |
| | operation vendredi prochain pour abyss | |
|