| | Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12421 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Lun 8 Mar - 14:14 | |
| Samedi soir tard Blitz s'est retourné comme la grosse brute qu'il est sur le canapé et s'est "étiré" la patte. A chaque fois que sa patte faisait un mouvement de torsion il pleurait. Par contre, il marchait bien et sans pleurer. Nous avons passé une nuit presque blanche. A la première heure dimanche, direction les urgences vétérinaires. Diagnostic : déchirure du biseps. Une petit piqûre d'anti-douleur-anti-inflammatoires et 1/2 heure après ça allait mieux. Ce matin, Blitz était pressé d'aller faire son pipi et je ne voulais pas sortir en pyjama. Il est revenu en pleurant et en boitant. Je suppose que Monsieur a couru après les chats qui envahissent notre jardin et urinent partout (j'en ai marre !). Le pauvre titi souffrait tellement qu'il pleurait et était très très nerveux et ne tenait pas en place. J'ai appelé le véto qui était en train d'opérer et en avait pour une heure. J'ai donc appelé Juju pour lui demander ce qu'elle en pensait (merci Juju, ça m'a rassuré de vous parler à ta maman et à toi). Arrivée chez le véto (il était calmé et marchait sans pleurer car j'avais réussi à le faire coucher sur le côté et à être calme), elle a diagnostiqué une luxation de l'épaule et un hématome. Elle a remis en place l'épaule et nous a dit d'éviter de toucher l'épaule du titi. Tout de suite après la remise en place, on voyait qu'il était soulagé. Je m'en veux terriblement de l'avoir laissé seul ce matin mais le mal est fait. J'espère qu'il se remettra vite ! En attendant interdiction de grimper ou de descendre seul, ne pas courir, bref du repos mais de la marche pour ne pas atrophier la patte (donc pas de bandage). Et besoins en laisse, même dans le jardin. Elle a prescrit du Selgian mais je ne sais pas si on va lui donner car Blitz n'est pas d'un naturel nerveux (je dirais qu'il est vif), il n'aime pas les vétos qui le tripotent quand il a mal, c'est pour ça qu'il a grogné ! Que pensez-vous du Selgian si vous connaissez ? Voilà nos mésaventures riches en émotions de ces 2 derniers jours. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Lun 8 Mar - 15:09 | |
| Pauvre titi ... fais lui des papouilles des ma part. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Lun 8 Mar - 15:16 | |
| grosses papouilles de ma part aussi!! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12421 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Lun 8 Mar - 15:31 | |
| Je n'y manquerai pas ! J'espère juste très fort qu'il se remette vite et ne soit pas handicapé. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7287 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Lun 8 Mar - 15:34 | |
| Pauvre petit père !!! Plein de câlin  |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Lun 8 Mar - 15:36 | |
| Eh ben quelle histoire !
J'espère qu'il se remettra vite, je lui fais pleins de papouilles ! |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1618 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Lun 8 Mar - 16:45 | |
| Pas facile de lui faire éviter les efforts car le Blitz est plutôt vif  J'ai regardé sur le net ce que c'est que le Selgian, c'est pour les chiens anxieux, nerveux... elle est tombé sur la tête ta veto il a pas besoin de ca le titi. J'espère qu'il va vite aller mieux, faites lui de gros bisous pour nous. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6836 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Lun 8 Mar - 17:04 | |
| Oh mince alors , gros bisous  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8727 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Lun 8 Mar - 17:13 | |
| Pauvre loulou plein de caresses |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Lun 8 Mar - 18:32 | |
| gros calin et bonne guérison au petit père  |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Lun 8 Mar - 18:36 | |
| Pauvre pépère... courage et bon rétablissement ! Plein de papouilles ! |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Lun 8 Mar - 18:52 | |
| plein de paouilles de notre part au ti père. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Lun 8 Mar - 19:02 | |
| Annie, tu vas avoir du boulot avec toutes ces papouilles et ces câlins à faire à Blitz !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Lun 8 Mar - 19:19 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4097 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Lun 8 Mar - 20:05 | |
| Pauvre petit père il doit souffrir il ne pourrait pas rester dans un parc à chiens comme ça il devrait rester au calme ? |
|
 | |
| | Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. | |
|