| | Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4916 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Mer 10 Mar - 14:13 | |
| _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Mer 10 Mar - 14:26 | |
| Merci, merci. Il semble ne plus souffrir autant car il ne pleure plus. J'ai appelé son pôpa à midi, il allait bien (enfin comme un accidenté !). Je lui transmets vos papouilles ce soir. Il adore ça le coquin ! _________________ Annie
Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
Elue n°9 (merci Anne Sof)
|
|
 | |
Demi-lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6774 Age: 51 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Mer 10 Mar - 14:26 | |
| Avec l'arnica Montana ça va très vite soulager ( a utiliser aussi sur les humains et enfants ...surtout enfant  ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1904 Age: 24 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Jeu 11 Mar - 0:20 | |
| Un gros bisous à Blitz !  |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Jeu 11 Mar - 11:00 | |
| Vite fait : l'état de Blitz est stable. Hier soir il a voulu jouer mais nous n'avons pas répondu pour ne pas qu'il ait mal. Cette nuit il a un peu crié mais comme il bouge avec la délicatesse légendaire des boubous ... Son regard a changé, on voit qu'il va mieux. Encore quelques jours et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Merci à tous pour votre soutien moral  et pour vos conseils précieux ! _________________ Annie
|
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1552 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Jeu 11 Mar - 11:03 | |
| Merci pour ces nouvelles, je suis contente que Blitz aille de mieux en mieux ! C'est des costauds nos boubous !  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Jeu 11 Mar - 11:34 | |
| Contente que Blitz soit sur la voie de la guérison Bises et grosses papouilles au convalescent  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Jeu 11 Mar - 11:44 | |
| moi aussi je suis contente qu'il aille mieux. On est toujours inquiet quand nos loulous souffrent. |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Jeu 11 Mar - 19:44 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

| Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Ven 12 Mar - 13:35 | |
| Blitz a passé une nuit sans crier et ce matin il faisait la gazelle dans la neige ! Il nous a fichu une sacré frousse notre boubou d'amour Ou alors nous sommes trop protecteurs et complétement gâteux ? _________________ Annie
|
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1552 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Ven 12 Mar - 13:38 | |
| ou les 2 !!!!
Je suis vraiment contente que Blitz soit de nouveau sur patte !
Pleins de papouilles |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Ven 12 Mar - 13:39 | |
| C'est bien, tout s'arrange. Je pense que vous êtes très attentionnés et que Blitz aime bien faire sa chochotte de temps en temps pour se faire chouchouter !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7435 Age: 47 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Dim 14 Mar - 7:55 | |
| Comment va t-il ???? notre blessé |
|
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Dim 14 Mar - 9:12 | |
| J'apprends seulement maintenant les misères de Blitz .. ! Contente qu'il soit en bonne voie de guérison ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1627 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Dim 14 Mar - 22:17 | |
| Blitz une chochotte  Ca doit faire mal quand meme. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. | |
|