Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Mar 16 Mar - 11:36
Demi-lune a écrit:
Traitement du véto ou homéo ?
On a du mal à se comprendre !
Je lui donne de l'homéo depuis le début et le traitement médicamenteux c'est le véto qui l'a prescrit. Donc tu me disais que je pouvais arrêter l'homéo ou non ?
_________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
Demi-Lune Graine de Pipelette
Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Mar 16 Mar - 15:31
oui tu peux ( celui dont je t'ai parlé), surtout qu'il n'est plus gonflé , il risque de boitiller mais c'est aussi pour qu'il puisse doser son effort et ne pas se refaire mal , par contre tu continues le traitement du véto
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui .
VANINA et FEE -Béa Bouli Habitué
Nombre de messages: 341 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Mar 16 Mar - 19:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> SUPER BONNE NOUVELLE, ah ces boubous je te jure alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
zannie Queen Pipelette
Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Mer 17 Mar - 14:26
Je crois que j'étais + malade que lui, du coup avec le stress qui est retombé, j'ai des soucis digestifs et j'ai mal à la gorge ! C'est que je le déteste ce sale chien !
_________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette
Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
Sujet: Re: Déchirure du biseps + luxation de l'épaule. Mer 17 Mar - 15:10
Bon, ben maintenant, soigne toi bien !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]